Tomy Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 (modifié) Salut à tous Aujourd'hui, j'ai discuté plus d'une 1/2 heure avec mon prof de Physique. On a parlé informatique (je sens que je vais bien l'aimer ), et il m'a posé qqs questions que j'aimerai bien vous en soumettre SVP Il encode donc de la TV avec une "Hauppauge Satellite", et il m'en a montre c'est vraiment de la super qualité!! Mais voila il encode donc en mpeg 2 et veut passer en avi (divx quoi), il me dit qu'il le fait deja avec des DVD que c tres bien Tout en 2 passes en 1500Kbps a peu pres, avec les DVD c bien ms avec la carte une fois encode ya des flous sur la video ya des endroits très flous donc et on ne voit pas les details et c pixellise. En plus il n'encode donc le son de ces videos qu'en 32Ko donc son pourri il aimerai bien du 96 ou comme ca Pour l'instant il utilise Virtual dub, et les codces divx 5.03 j'aimerai bien savoir un peu ce que vous proposez svp merci beaucoup pour votre aide Modifié le 11 septembre 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Sympa ton prof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Deja il passe a nandub et Gordian knot pour la vidéo, et pour le son "HeadAche". Deuxio, i laisse beton le divx 5.02 et prend le dernier codec Xvid sa devrait aller beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Hsun Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Moi je conseille plutot AVSgenerator où Gordian pour faire un AVS et Rmfactory pour encoder en RV10+Ogg ! (c'est mon truc préféré ca). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 En son il veut plutot de mp3 Il ne veut qu'encoder, il se fout de decoder et les logiciels que vous me dites pourraient corriger les problemes qu'il a? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bien, si sa pixellise c'est que le bitrate et beaucouip trop faible, et qu'il ne fait que une seul. Au pire aller vous rensienger sur doom9.org, ya du matos la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Tout en 2 passes en 1500Ko/s a peu pres, avec les DVD c bien Ben ça peut être bien !!!!!!!! Car juste pour la vidéo t'aurais un fichier de 8 Go (souvent beaucoup plus que le DVD lui-même). Ca doit être 1500 Kbps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Je pense que c'est plutot ca, je me suis goure dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Personne à d'autres idées SVP avant que je revoie mon prof Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Hsun Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Mis à part que le OGG c'est beaucoup mieu et que pour le bitrate c'est automatique avec Rmfactory, rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Perso je trouve le Ogg affreux, et metallique au possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Hsun Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Tu encodes à la main où quoi ? j'ai fait pas mal de test à l'oreille et avec certains outils et en 96kb/128 le OGG (suivi du wma) etait sortie chaque fois meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Merci beaucoup à tous pour votre aide Pas d'autres propsitions avant que je revoie mon prof?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Sinon il fait des gifs animés et il passe la bande son derrière C'était la blague du jour de Michel Denisot (pour ceux qui s'en souviennent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Manque le "Désolé" lol Toujours aussi drôle ce Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 @ Hsun. Le wma c'est pas une format que je prend comme référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 He bien si le WMA est super mal aimé c'est en partie à cause de microsoft et ce qu'il compte en faire car d'un point de vue purement technique c'est un trés bon truc qui est mis à jour aussi souvent que le OGG (le mp3 a presque plus de 10 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr.Capcom Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Dis lui d'encoder en mpeg4 pour l'image et en ogg pour le son. C'est le must Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés