Keylogger Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Comment vous faites pour encoder un wav avec winamp? Il est en anglais et je ne comprends rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Bon je n'ai jamais encondé avec Winamp mais si tu veut winamp en francais il existe un patch fr qui se trouve sur winampfr.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Y a un plug in de sortie pour ça livré avec Winamp : le diskwrite output plug in ou un truc du genre. Il suffit de le sélectionner, de le configurer en double cliquant dessus. Ensuite, il suffit de lire les MP3 normalement : au lieu de sortir le son dans les enceintes, Winamp va écrire des fichiers Waves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Moi je conseille un super soft pour ça, DbPowerAmp music converter. En rajoutant des plugins il convertit quasiment tout et s'intègre à l'explorer windows donc un clic droit sur le fichier et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Hsun Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Moi je conseille un super soft pour ça, DbPowerAmp music converter.En rajoutant des plugins il convertit quasiment tout et s'intègre à l'explorer windows donc un clic droit sur le fichier et c'est bon. +1 DBpowerAmp yapa mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) j'utilise CDEX en français , il convertit le mp3 <> wav et les CDDB audio idem il est petit facile et gratos .ils font tous la même chose donc il y a le choix Modifié le 11 septembre 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Le Top pour moi:Razor(l'interface)+Lame(le programme). Il convertit les mp3 en wav,et les wav en mp3 au taux désiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 moi je prend "wavetomp3 encoder" et "mp3towave decoder" gratuis et ultrasimple d'utulisation en + il n'a pas de limitaion de mp3 a convertir (ndlr : tu peux en mettre 5 ou 500 il converti sans blem ,contrement a lame ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Encodez en Flac où en Ogg Ca trucide le mp3 de long en large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés