jejerr Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 bien le bonjour,je suis en plein expectative, et en introspection profonde de mon moi interieur, et j'en retire une information importante , JE SUIS UN FAN DE JEUX je surf depuis qq mois sur diferent site a la recherche de mon enfance videoludiq, et un jeu me manque, c'est phantasy star 3 . je n'est pas trouvez de roms, a par une demo d'une heure seulement jouable. a l'epoque j'avais une megadrive, mais j'ai entendu, qu'il existerait des phantasy star sur d'autre console. donc please :'( que qqun m'aide a retrouvez mon moi profond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Je l'ai uploadé sur le site : http://www.emunova.net/roms/support/megadrive.htm Pour les autres Phantasy Star que ceux sur Megadrive, il y a le 1 qui est sorti sur Master System et qui est excellent. Il y a eu au moins un Phantasy Star Gaiden sur Gamegear (sur Master System aussi je crois). Sinon évidemment il y a PSO sur Dreamcast et GameCube... Y en a peut être d'autres mais là je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejerr Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 merci sigfrodi , je viens de le telecharger, je vais voir si il fonctionne ,je ne suis pas doué ds la langue de william s. mais pour ce jeux je ferais n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 y'as pas de traduction des Phantasy STar en FR dispo ? Vu le jeu je pense que si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 J'ai vraiment aimé le deuxième aussi! Voici un mini-site consacré au jeu et fait par un ami, ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Sinon évidemment il y a PSO sur Dreamcast et GameCube... Y en a peut être d'autres mais là je sais pas... PSO est sortie sur Dreamcast (au passage, la version 2 est fourni avec le Dreamkey 3 ), Game Cube et XBox. Si vous avez une Game Cube, préférez cette version car elle vous permet de profiter du jeu à 4 en écran splitté. Quand à la version XBox, sachez que si vous n'avez pas le XBox Live, le jeu refusera tout simplement de démarrez (oui, vous ne pouvez même pas jouer en solo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés