jujumemess Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Bonjour à tous ! Je me permet de poster ce message car j'ai 2 questions importantes à vous poser concernant WinKawaks : 1) sur certains jeux, quand le jeu se lance, l'image est totalement horrible; gros pixels, ca bave ... voir screenshots ci-dessous . Pourquoi ? Mon bios est bien mis, WinKawaks bien configuré et la moitié des roms marchent niquel (exemple metal slug 3 marche niquel etc...) .. Alors pourquoi certains jeux n'apparaissent pas correctement ? 2) certains jeux, même anciens (par exemple metal slug 2), n'apparaissent pas dans la liste lorsque je scanne dans WinKawaks (Scan for new), bizarrement les roms sont bien placées et bien nommées... :? Le comble, c'est que metal slug 3 marche et pas le 2 ! Pourquoi certains jeux ne sont pas reconnus ? Je vous remercie d'avance de vos réponses et de votre aide ! PS: si ca peut vous aider, j'ai un amd athlon 2400+ gforce 4 MX 4000 + 256 ddram + Windows XP + WinKawaks 1.47b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 J'ai le même problème Aero Figters 3. Il suffit de télécharger la version 1.49 de Winkawaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 T'utilises quio comme filtres ? Sinon moi ce connard de winkawak 1.49 ne veut reconnaitre aucune de mes roms alors que le 1.46 les prend toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 (modifié) Les roms NEO-GEO ont été renommées à l'intérieur du zip.(ne me demandez pas pourquoi ) Ainsi,il y a les anciennes roms(avant kawaks 1.49) et les nouvelles(kawaks 1.49). Bien sur un ancien kawaks ne peut pas lire les nouvelles et vice versa. Il faut donc les mettre à jour ICI grace à ce petit utilitaire de gestion des roms,qui va renommer vos anciens fichiers NEO-GEO afin q kawaks 1.49 puisse les lire. Si vous voulez utiliser une ancienne version de kawaks,les nouvelles roms donneront cet aspet de "paté" Voilà Modifié le 10 septembre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/mame.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujumemess Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 je viens de résoudre mon problème !! je viens d'installer la dernière version de kawaks 1.49 et du coup: - fini les problèmes de roms non reconnues - fini les bugs graphiques Moralité: téléchargez la dernière version, en tout cas chez moi elle fonctionne avec 100% de mes roms ,sans aucun pb ! Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 oui, j'ai pas lu ton PS, donc j'ai supposé que tu avais la dernière version...Donc tes ROM, respectent les nouvelles .dat de MAME, c'est pour ça qu'elle fonctionnaient mal sur les anciennes versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Je crois que le problème venait simplement du fait que certaines roms ont été changées avec la version 1.49 : extrait du whatsnew.txt : * Changed some 29 Neogeo game ROMs to match ROMs needed by MAME 079u4. Ces roms ne marcheront pas avec des versions de kawaks a,térieures à la 1.49. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés