Keylogger Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Quelle est la différence entre les barettes de ram SDR, DDR ( j'en oublie peut-être...) Je ne pense pas que la différence soit importante. Je ne pense pas qu'il y est des problèmes d'incompatibilité. Merci de m' éclaircir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Quelle est la différence entre les barettes de ram SDR, DDR ( j'en oublie peut-être...)Je ne pense pas que la différence soit importante. Je ne pense pas qu'il y est des problèmes d'incompatibilité. Merci de m' éclaircir La fréquence d'horloge (permet de synchroniser les communications dans ton pc) est de 133 Mhz, donc les données traitées en mémoire circule à chaque front montant de l'horloge... les SDRRAM fonctionne à 133 Mhz sur front montant ... La DDR (double data rate) fonctionne autant sur front montant que descendant...donc double la fréquence d'utilisation -> 266 Mhz...les données vont plus vite quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Hsun Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Je ne pense pas que la différence soit importante. La DDR (dont le vrai nom est SD-DDR est une evolution de la SD), et la difference est considerable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés