Aller au contenu

Problème Lecture Vidéo


faboss

Messages recommandés

Voilà j'ai un problème bien lourd au niveau de la lecture vidéo : quand j'en lis une, toutes les 2 secondes elle accélère. Ca me le fait sur la plupart des formats exeptés les fichiers real player et avec tous les lecteurs.

J'ai ce problème depuis que j'ai mis à jour mes drivers audio de mon chipset nforce (version 4.24 puisque les tous derniers m'envois des écrans bleus dans tous les sens). Je pense à un problème des drivers seulement je me demande s'il n'y a pas un réglage à faire qui me permettrait de rendre la lecture normale.

Si je désactive l'audio tout rentre dans l'ordre par ailleurs.

Merci si quelqu'un pouvait m'éclairer parce que je suis un très gros consommateur de vidéos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans un cas extreme tu peux toujours reinstaller ton systeme .

ce genre de méthode c vraiment a éviter principalement pour un prob de lecture vidéo.

faut quand même pas exagerer . quoique pas plus fort qu'un autre , j'ai du reformater 8 fois et installer 8 fois un Windaub Me . Mais attention ce n'etait pas un formatage complet mais un rapidos , bien que cela ne venait ni d'un defaut de windows ni d'une défaillance du disque dur, ni du formatage (rigolez pas en vous disant ness c pas installer un système pf!!!) .Ce qui va suivre peut vous servir , si chez vous votre ordi se trouve a l'etage et que vous avez un parquet et pas de beton ben descendez moi çà au rez-de chaussée., car les portes qui claquent , les vibrations en tout genre i tout i tout lors d'une écriture sur le DDUR ben c pas marrant du tout, là etait le problème et depuis tout va bien . Ensuite pour amortir les vibrations car le micro a du remonter a l'etage ben j'ai mis une plaque de fibre assée compacte de environ 5mm d'épaisseur sous le PC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu tout essayé : réinstallation des codecs, des pilotes etc... mais rien à y faire, je suis donc retourné sur mes vieux pilotes. De toute façon je vais passer sur win2000 parce que là windows 98 commence à me gonfler, ça m'étonnerait pas que ces nouveaux pilotes ne soient pas vraiment optimisés pour mon vieux os.

Sinon mon pc est à l'étage sur un parquet et jusqu'à présent ça ne m'a pas posé problème malgré que ça vibre pas mal.

Modifié par faboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.