kate1980 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bonjour, Un jour, j'ai essayé de jouer à Mario Kart avec un ami en réseau. Je m'étais bien renseignée sur la configuration et tout ça, je connais maintenant. Le problème, c'est que le jeu se déroule très bien, sauf qu'à la fin, mon ami était mort de rire et moi aussi car il me soutenait qu'il avait gagné 3-0 alors que de mon coté, je l'avais battu 2-1. On s'est échangé des captures et c'était vrai. Ce soir, alors que je joue avec un autre ami en réseau à Bomberman (excellent ce jeu), pareil: pas du tout les mêmes scores. Je vois le personnage de mon ami se "suicider" en restant devant une bombe (le personnage bougeait quand même, il n'etait pas inactif), de mon coté j'avais gagné 1 fois sur 3 et de son coté il a gagné toutes les 3 parties.... Cela reste drôle mais incompréhensible. Quelqu'un peut m'aider? merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 T'utilises quel émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate1980 Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Snes9x merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 dans le readme de snes9x : Client sessions must be able to keep up with the server at all times - if theycan't, either because the machine is just too slow, or it’s busy, the games will get out of sync and it will be impossible to successfully play a multi-player game... ...To make sure this doesn't happen, don't move the Snes9x window unnecessarily and don't use Ctlt+Alt+Del to display the task manager while playing. Also stop any unnecessary applications and as many background tasks as possible. Even something as simple as a text editor might periodically write unsaved data to the disk, stealing CPU time away from Snes9x causing it to skip a frame or delay a sound effect; not a problem for most games, but the Bomberman series (the best multi-player games on the SNES) sync the game to sound samples finishing. Turning off 'Volume envelope height reading' from the Sound Options dialog might help with this problem. Donc, essaie de virer toute application en tache de fond, et décoche 'Volume envelope height reading' dans le menu son. Si ça ne résoud pas le problème, c'est soit que l'un des deux ordis ou même les deux sont trop lents. Essaie alors un autre ému (zsnes ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate1980 Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 merci j'essayerai dès que possible et je vous tiens au courant. C'est vrai que je laisse quelques applications (MSn, thunderbird), mais j'ai un processeur 1.2 Ghz et 256 Mo de Ram, et une connexion 1024, je pensais que ça suffisait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 dans le readme de snes9x :Donc, essaie de virer toute application en tache de fond, et décoche 'Volume envelope height reading' dans le menu son. Si ça ne résoud pas le problème, c'est soit que l'un des deux ordis ou même les deux sont trop lents. Essaie alors un autre ému (zsnes ?). Ou alors et c'est plus probable, que la connexion n'est pas assez stable... Après quelques essais, je n'ai jamais réussi à jouer en réseau via Internet, tant avec ZSNES que SNES9X... Ca desynchronisait tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.