Aller au contenu

Snes: Le Réseau Foire!


kate1980

Messages recommandés

Bonjour,

Un jour, j'ai essayé de jouer à Mario Kart avec un ami en réseau. Je m'étais bien renseignée sur la configuration et tout ça, je connais maintenant. Le problème, c'est que le jeu se déroule très bien, sauf qu'à la fin, mon ami était mort de rire et moi aussi car il me soutenait qu'il avait gagné 3-0 alors que de mon coté, je l'avais battu 2-1. On s'est échangé des captures et c'était vrai.

Ce soir, alors que je joue avec un autre ami en réseau à Bomberman (excellent ce jeu), pareil: pas du tout les mêmes scores. Je vois le personnage de mon ami se "suicider" en restant devant une bombe (le personnage bougeait quand même, il n'etait pas inactif), de mon coté j'avais gagné 1 fois sur 3 et de son coté il a gagné toutes les 3 parties....

Cela reste drôle mais incompréhensible.

Quelqu'un peut m'aider?

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le readme de snes9x :

Client sessions must be able to keep up with the server at all times - if they

can't, either because the machine is just too slow, or it’s busy, the games

will get out of sync and it will be impossible to successfully play a

multi-player game...

...To make sure this doesn't happen, don't move the Snes9x window unnecessarily

and don't use Ctlt+Alt+Del to display the task manager while playing. Also stop

any unnecessary applications and as many background tasks as possible. Even

something as simple as a text editor might periodically write unsaved data to

the disk, stealing CPU time away from Snes9x causing it to skip a frame or

delay a sound effect; not a problem for most games, but the Bomberman series

(the best multi-player games on the SNES) sync the game to sound samples

finishing. Turning off 'Volume envelope height reading' from the Sound Options

dialog might help with this problem.

Donc, essaie de virer toute application en tache de fond, et décoche 'Volume envelope height reading' dans le menu son. Si ça ne résoud pas le problème, c'est soit que l'un des deux ordis ou même les deux sont trop lents. Essaie alors un autre ému (zsnes ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le readme de snes9x :

Donc, essaie de virer toute application en tache de fond, et décoche 'Volume envelope height reading' dans le menu son. Si ça ne résoud pas le problème, c'est soit que l'un des deux ordis ou même les deux sont trop lents. Essaie alors un autre ému (zsnes ?).

Ou alors et c'est plus probable, que la connexion n'est pas assez stable... Après quelques essais, je n'ai jamais réussi à jouer en réseau via Internet, tant avec ZSNES que SNES9X... Ca desynchronisait tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.