The Jedi Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 C'était pour savoir où se situait le nouveau palais ajouté dans A Link to the Past (sur la cartouche GBA je m'entends) ? Pque je cherche et j'trouve pas il est facultatif Si ça en intéresse certains, j'ai 2 sauvegardes du jeu avec dans les 2 cas, 4 Swords de fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 moi j en suis a peine au debut, donc me demande pas. mais sur Jeuxvidéo.com, ca y est pas??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Oh ché pas tu sais, j'traine pas sur des sites de ploucs Alors, pas trop dur le retour du ski ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 C pas plouc jeuxvideo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Voilà comment faire (extrait d'une FAQ de Gamefaqs.com): The Palace of the Four Sword is a new dungeon that can be found in A Link to the Past. To access it, you must enter the hole in the East wall of the Dark World Pyramid. However, to go past the first room you must have completed the multiplayer game The Four Swords. This will make you a "true hero" and allow you to explore this dungeon. If you can't find any friends to play The Four Swords with, but you have the Visual Boy Advance GBA emulator, you can enter the Palace using a code. The code, first provided by MetalKoola, is specific to the emulator, so you can't use it with GameShark or Action Replay. The code is 030038F0:20. Go into the Palace and activate the code, then immediately deactivate it. Link will turn invisible. Now just walk up to the next room, and Link will reappear, allowing you to explore the dungeon freely. Désolé, j'ai pas eu le temps de le traduire pour les non anglophobes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 C'est combien la taille maxi d'un fichier attaché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 C'est 250Ko, juste pour les admins mais fo pas abuser vu la place qu'il nous reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Il vous reste combien?? 2ko?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 C'est ce que je me disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Non il nous en reste plus maintenant que j'ai réparti les roms sur un autre FTP Voilà la save de Zelda, j'l'ai viré de l'autre emplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 En parlant de ce temple, costaud non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 ho oui carrément, C du ultra dur comme niveau. J'ai réussi à choper 2 épées mais vala ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 J'ai finis ce temple, mais il m'a fallu du temps et des fées . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Hm quand même ... surtout pour un grand joueur comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Quand je parle de temps, c'est deux heures, pas plus . Sisi c'est vrai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Ouais bah j'crois que j'avais passé 3/4h pour m'faire les deux premières épées (et j'avais essayé les 2 autres coins mais j'ai pas réussi à rentrer pas assez réfléchi, surtout le coin dans l'eau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 je suis sur que j y arriverais, mais G la fleme. j essayerais un jour surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tony Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Salut c encore moi, mais j'ai beucoup de problemes en ce moment... Comment j'fais si j'veux jouer au mode four swords (sur le pc j'entends) parce ki fo relier des GBA entre elles!!!! Au fait kan est ce kon pourra telecharger des emulateurs et des roms gamecube? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Pour l'instant y'a pas d'émulateur qui gère le multijoueur. Visual Boy Advance "pourrait" le faire mais son auteur est tellement harcelé pour ça que c'est incertain. Pour l'émulateur GameCube, j'l'ai déjà dit dans un autre sujet mais je le répète : les roms ça n'existera plus avec les consoles nouvelles générations : ce sont des ISO ou copies conformes de CD ... alors faut arrêter sur les abus de langage. Et l'émulateur gamecube est au stade de rêve mon coco : il te faut une bécanne au moins 10 fois plus puissante que la console pour espérer faire tourner quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Peut être qu'avec une bécane quadri-processeurs PIV@ 3Ghz Hyperthreading, 1Go de RAM et la dernière carte avec 4 Radeon 9700 Pro en parallèle tu peux atteindre les 30 fps !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Peut être...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 heu... Jedi,elle fonctionne avec quel emulateur cette sauvegarde? Car j'arrive pas a l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Elle tourne avec Visual Boy Advance ... mais CT pour la version US donc j'suppose que ça fonctionne pas pour la FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés