Invité jack Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) J'ai telecharger emulateur atarist et il faut un ficier " tos" mais le liens sur le site ne marche pas merci de me dire ou je peut trouver ce "tos" (bios) merci ! Modifié le 7 septembre 2004 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Le lien vers le TOS fonctionne très bien sur le site. Qu'est ce que t'entends par "lien ne marche pas" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Il marche chez moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 si ca marche pas chez toi (marche chez moi) tu va sur le site officiel de steem et tu devrai les trouver, et google est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Reese Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Telecharge sur Planet Emulation,l'emulateur Steam,flute Steem(c le meilleur) et les Tos Atari ST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés