Titia Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Salut ! J'ai besoin d'un p'tit renseignement. Quand je lance Soulcalibur sur Mane32+ 0.86u1 j'ai un écran noir qui apparait et qui affiche en plein milieu "OUT OF RANGE". Est-ce que quelqu'un peut me dire d'où vient le problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 On dirait que ton écran ne peut pas afficher la résolution ou la fréquence sur laquelle tu as configuré MAME... Essaie de mettre une résolution "normale" comme 800x600 ou 640x480 par exemple. C'est peut être la solution à ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Je parie que t'as un moniteur sony. Modifie la résolution et la fréquence du jeu (par ex : 800*600 en 75 HZ, il devrait pas y avoir de problèmes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Je parie que t'as un moniteur sony. Modifie la résolution et la fréquence du jeu (par ex : 800*600 en 75 HZ, il devrait pas y avoir de problèmes). Non ce n'est pas un sony mais j'ai changé la résolution & la fréquence et l'image passe. Par contre le jeux est sacader. Est-il bien émulé sur Mame32+0.86u1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 10 Fps max avec soulcalibur. Laisse tomber Je n'y connais pas grand chose au vocabulaire technique Ca veut dire quoi 10 Fps max ??? Merci de me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 10 images par seconde...=10 FPS donc le jeu est très lent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ca tournerai mieux avec une carte plus performante en opengl ? C'est la version arcade ou dreamcast ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Merci Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ca tournerai mieux avec une carte plus performante en opengl ?C'est la version arcade ou dreamcast ? C'est la version arcade. Mais je vais laisser tomber car il ne tourne pas assez vite. Encore mille mercis à tous ceux qui m'ont aidés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Il me semble que dans la version 0.83 il y avait les persos qui apparaissaient/disparaissaient constamment, est ce que le probleme est réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés