Moi Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Comme le sujet l'indique c pour voir la console préférée des forumeurs moi j'hésite entre la PSone et la mégadrive hummmmmmmmmm Allez PSone Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Je dirais Game Cube pour les consoles récentes, SNES pour les vieilles. Si je devais en choisir qu'une ce serait la SNES sûrement, mais bon ça risque de changer avec tous les bons jeux à venir sur GC !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 le plus simple serais de faire un sondage mais ca fais quand meme bcp d'entrées .... sinon moi j'hésite entre PS2 et NGC allons on prends la meilleur NGC (suivit de tres pres par PS2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Dure dure comme question ... pour les consoles récentes, j'dirai la même chose que Lyghur (GameCube) mais sinon, C soit la GBA (avec les jeux Game Boy classiques surtout) soit la Super Nintendo Mais j'peux pas me décider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 La Dreamcast, la GBA puis la SNES pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Gamecube aussi, mais parceque je connais pas bcp les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master31 Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 pour moi la playstation2 sans hésiter...8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 arf, dur dur comme choix... quel idée de poser des questions pareilles ! Bon GC, puis GBA, puis la Bobobconsole , puis la Snes ( parce qu on peut gagner plein de choses sur EN ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Beaucoup répondent la SuperNes et moi je n'y ai jamais joué snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 C le moment où jamais T'as l'émulation pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 tiens en parlant de Snes... G trouvé un bon site sur certains jeux. Y a des soluces pour final fantasy ( de V a XI ) , sur Seiken Densetsu, Chrono Tiger, kindom Hearts et Secret of evermore. Donc, v'la, fo cliquer sur le lien pour en juger : http://totallysquared.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Au fait dark bobob toré pas l'émulateur de la bobobconsole il parait que c de la ***** mais bon c juste pour voir lol Au fait ça va les dents pas trop mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Fé chier cette censure de ***** sale ******* de ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 ****** de bordel de *****, c'est fini de jurer comme une ***** !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 ***************************** (mais tiens, j'y pense, j'ai pas censuré de mot aussi long) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 qu est ce qu il est c on Jedi!!! et puis quel ******************************************************************************** ******************************************************************************** ************************************** en fait, j ai rien aux dents, C juste superficiel les bobob ( euh... bobos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Pour ma part, les consoles récentes ne m'intéressent pas, à part un peu la GBA. Pour les vieilles consoles, je dirai la SNES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 je suis presque d'accord avec toi en ce qui concerne les consoles récentes parce que la X-box elle est bien gentille mais elle a les mm jeux que mon PC e tje n'aime pas du tout la Nintendo game cube pcq tt ces persos de nintendo ça me donne des boutons (ou la gerbe ça dépend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 (modifié) hop hop, un autre piege pour le sondeur fantome dans le terrible labyrinthe en dessous du siege d'emunova croupissent les bannis... ainsi qu'un terrible secret.... jedi parlait le KIKOOLOL Modifié le 31 janvier 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 (modifié) Dream et snes et console récente la DS Modifié le 31 janvier 2008 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 SNES et de loin selon moi mais, si la WII peut sortir des bon RPG sur sa console virtuelle ce sera la WII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 pas tellement d'accord avec toi... a ce moment la, si la PSP peut emuler FFtactics, c'est pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Sans ordre de préférence : MegaDrive, Saturn, PS1 et PS2. Pour les ordis : Amstrad CPC, Amiga. Mais le top du top, quand même, c'est la GameKing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Pour moi, mon top se résume à cela : 1) Dreamcast 2) Nintendo 64 3) Super Nintendo & Saturn 4) Megadrive & Nintendo 5) Master System 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 1) Dreamcast 2) Gamecube 3) 3DO (most underrated game system ever !) 4) Colecovision 5) VCS 2600 6) Nintendo DS 7) Super Nintendo 8) Gameboy 9) Vectrex 10) Wii Après c'est de la boue. ( Yeee-aaahhhh ! troisième guerre mondiale ! Champomy !) Ordis : 1) PC, ça permet de jouer à tout le reste 2) Atari ST 3) Amstrad CPC, pour le coté "clés en main, écran et tout") 4) Commodore 64 1254412354365847ème) Amiga Là, c'est l'atariste qui parle. Seb, d'humeur à nourrir de vieux trolls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés