Raven Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Voila, je rique surement de commander en ligne des trucs sur la dreamcast, mais j'aimerais savoir les sites les plus securisés niveau paiement, et aussi les plus rapides ( commande,..) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) Moi j'achete tout mes jeux dreamcast sur www.2xmoinschere.com, et j'ai rencontré aucun problème. chaque vendeur est noté selon différents critères et tu peux laisser un commentaire sur les prestations. J'ai toujours été livré dans les 4 jours au max!! C'est vraiment un site sérieux. D'autant que si tu passes par le site (sur la page d'accueil) tu as auras droit à des réductions. bon shopping Modifié le 6 septembre 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ok merci de tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés