Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

J'ai trouvé quelques trucs sympa ce matin à la braderie de Douai(je détaillerai plus tard).

Sinon une question en passant : à votre avis, l'édition d'Ico sur PS2 dans la boite cartonnée avec les cartes postales, ça coûte combien ?

Laisse moi deviner. Tu parles de Ico en version "Special Limited Edition" ?

Cette version inclue une pochette cartonnée ainsi que 4 / 5 cartes postales.

Sa tourne dans les 50 € environ si tu l'as complète.

Dans mon Cash Converter, ils ont battu le record: 69 € une Nes en loose avec 5 jeux pourries.

les consoles en loose dans ma région :

PS1 : 5 à 10 euros

N64 : 10 à 15 euros

Master System : 10 euros à tout peter

Game Boy Advance : 5 à 10 euros pour la classique. 15-20 euros pour la SP et 40-50 euros pour la micro

Dreamcast : 15-20 euros

NES & SNES : 15-20 euros

megadrive 1, 2 ou 3 : 15-20 euros

PS2 : ça depend lesquels... mais 20 euros en moyenne

Saturn : 30-40 euros

Linx : 40 euros en gros

PC engine (super CD-rom) : 150 euros

Neo Geo : 200 euros

Chez moi, sa donne plus ça:

PS1 : 10 à 15 euros

N64 : 20 à 39 euros

Master System : 30 euros à tout peter

Game Boy Advance : 15 à 20 euros pour la classique. 25-30 euros pour la SP et 30-40 euros pour la micro (chez moi, c'est moins cher la Micro).

Dreamcast : 30 - 50 euros (en plus, on te gratifie de l'autocollant très rare) :)

NES & SNES : 40 - 50 euros

megadrive 1, 2 ou 3 : 15-20 euros (pareil)

PS2 : ça depend lesquels... mais 40 euros en moyenne

Saturn : 30-40 euros

Linx : encore jamais vue.

PC engine (super CD-rom) : jamais vue non plus.

Neo Geo : Un pigeon l'a acheté 400 € en loose dans une boutique à Augny !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

A la braderie de Lille, j'ai vu un type vendant Final Fantasy 8 pour la modique somme de 75 euros. J'ai failli le charrier, mais je me suis ravisé vu qu'il vendait une manette N64 à 5 euros et qui m'intéressait fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les N64, j'en trouve à 20 euros avec alim et câble péritel et 1 manette dans ma région d'origine (l'Anjou).

Je pense que c'est les même prix en Hollande.

Aujourd'hui se tenait un salon du retrogaming à une heure et demi de route de chez moi. Je sors de l'autoroute, et quand je veux rétrograder, je sens que le levier de vitesse a énormément de jeu... Impossible de passer la 4ème, ni la 1ère une fois à l'arrêt, tout a du jeu. Ca sent la boite de vitesse cassée...

Coup de bol, j'arrive à passer la 3ème, et donc à me rendre à destination tant bien que mal, sans plus rien toucher aux vitesses. Pour le retour on verra plus tard...

Ce salon du retrogaming se tient 2 fois par an, et j'y lache entre 150 et 200 euros à chaque fois. Je me suis encore craqué aujourd'hui donc. Mais bon, j'ai choppé quelques trucs intéressants:

- Une N64 complète en boite avec manette dont le stick est comme neuf pour 30 euros (histoire de remuer le couteau dans la plaie...).

- WWF 32X pour 7,50 euros.

- Virtua Racing + Gex pour Saturn pour 5 euros les deux.

- Rayman Saturn pour 10 euros

- Sonic Gems Collection pour PS2 pour 2,50 euros

- Gradius Galaxies GBA encore emballé pour 5 euros

Mais surtout un jeu que je cherchais depuis longtemps hors tarifs Ebay: Panzer Dragoon Saga sur Saturn. Et je l'ai trouvé, je l'ai pris fébrilement, et le vendeur m'a sauté dessus pour me dire "je n'ai pas la boite en carton qui va autour des deux boites, ni le manuel, sinon je le vendrais le double". J'ai regardé vite fait l'état des 4 CDs qui n'ont que quelques micro-rayures d'usage, j'ai payé les 60 euros demandés, et je me suis barré bien vite (le même mec vendait un Skies of Arcadia Dreamcast pour 50 euros, à n'y rien comprendre...). 10 mètres plus loin, je suis tombé sur un exemplaire complet de Panzer Dragoon Saga avec boite en carton et manuel, et le vendeur en voulait 150 euros...

Et puis je suis reparti en 3ème sans caler et en faisant ronfler le moteur sur l'autoroute (heureusement que c'est plat ici...) pour me rendre chez un particulier pour récupérer une Saturn HS (qui ne prend pas les CDs) avec une manette et une manette analogique et câble péritel RGB, et 24 jeux pour 75 euros. Y a quelques titres intéressants qui trainent, et en revendant les autres à pas trop cher je pense que mes 75 euros seront rapidement amortis.

Bref, si j'avais pas à emmener la voiture au garage demain, j'aurai vraiment passé une excellente journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les 1,4D qui bouffaient du liquide de refroidissement à cause du joint de culasse foireux, il n'y a pas ce problème pour les 1,5D.

Et le siège est régulièrement contrôlé par le voisin de mes parents quans il fait l'entretien. Il est mécano chez Citroën et connait tous les modèles sur le bout des doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le siège est régulièrement contrôlé par le voisin de mes parents quans il fait l'entretien. Il est mécano chez Citroën et connait tous les modèles sur le bout des doigts.

Vaut mieux car j'en ai vu des clients en sacré état quant je bossai dans les garages. Faut dire, un pète à 110 km sur route avec le siège qui lâche, sa crains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi deviner. Tu parles de Ico en version "Special Limited Edition" ?

Cette version inclue une pochette cartonnée ainsi que 4 / 5 cartes postales.

Sa tourne dans les 50 € environ si tu l'as complète.

Celle là ouais. Mais j'ai l'impression qu'il manque la jaquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule une N64 a ce prix.

Y'a un cash affair à Niort, et la N64 y vaut 10-15 euros aussi. A vrai dire, j'ai pas vu de N64 a plus de 20 euros depuis plusieurs années (et pourtant je déménage tout les ans dans un nouveau coin ou presque), et il est clair qu'elle vaut pas davantage (Elle a eu un succès correct quand même, et est vraiment pas dure à trouver). Même les Saturn je les vois pas à 49 euros. Une N64 à ce prix la c'est vraiment nawak, et pourtant je l'aime bien cette console (vu que j'ai testé la moitié des jeux de la section N64 de Veda).

les consoles en loose dans ma région :

PS1 : 5 à 10 euros

N64 : 10 à 15 euros

Master System : 10 euros à tout peter

Game Boy Advance : 5 à 10 euros pour la classique. 15-20 euros pour la SP et 40-50 euros pour la micro

Dreamcast : 15-20 euros

NES & SNES : 15-20 euros

megadrive 1, 2 ou 3 : 15-20 euros

PS2 : ça depend lesquels... mais 20 euros en moyenne

Game Cube : Pareil, 20 euros en gros

Saturn : 30-40 euros

Linx : 40 euros en gros

PC engine (super CD-rom) : 150 euros

Neo Geo : 200 euros

Ben je crois que je vais allé faire un tour au easy de Niort alors, parce que moi sur la Rochelle, il pratique pas du tout les méme prix.

1/2 heure de bagnole c'est vite fait et vu la différence des prix pratiqués entre les 2 villes sa va vite me rembourser mon essence ;)

Edit:Histoire que je me tape pas la route pour rien, c'est bien Niort qui se trouve dans les Deux-sévres hein ??

Modifié par P47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Yahiko va finir sous pc avec que des logiciels propriétaires si il continu ! :P

Je n'utilise quasiment plus que Windows 7...

J'ai été privé de vide grenier ce weekend à cause d'un repas de famille ;) , il y en avait deux à Morlaix en plus (bon, payants donc je n'aurait été qu'à un... ). Enfin bon, j'ai bien bouffé :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été privé de vide grenier ce weekend à cause d'un repas de famille :P , il y en avait deux à Morlaix en plus (bon, payants donc je n'aurait été qu'à un... ). Enfin bon, j'ai bien bouffé :D .

Te plains pas, moi je n'ai pas pu aller à un vide grenier car j'étais au boulot... Et j'ai bien bossé, pendant que certains faisaient des affaires... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que je vais allé faire un tour au easy de Niort alors, parce que moi sur la Rochelle, il pratique pas du tout les méme prix.

1/2 heure de bagnole c'est vite fait et vu la différence des prix pratiqués entre les 2 villes sa va vite me rembourser mon essence :D

Edit:Histoire que je me tape pas la route pour rien, c'est bien Niort qui se trouve dans les Deux-sévres hein ??

Ouais c'est Niort ;) Le Easy Cash est en plein dans la zone mendès france, tu prend direction paris/poitiers quand tu arrives sur Niort et tu peux pas le rater.

C'est une moyenne je précise. Des PC Engine ils en ont pas tout les jours. Mais en général ils ont du choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a un redoutable caniche qui garde la maison ;) !

Tu en rigoles, mais c'est des vrais teignes ces caniches. Mes voisins en avaient deux, valait mieux pas s'aventurer dans leur jardin quand ils étaient là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.