Aller au contenu
Emu Nova Forums
jeandubois

Vide-grenier, braderie...

Messages recommandés

C'est pas la première fois que je vois des monceaux de copies être vendues dans une braderie, et cela, sous les yeux des flics qui n'en n'ont rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pire que certaine annonce Ebay où l'on trouve que des copies de jeux sur cd.

Le pire, c'est que les mecs l'écrivent sans aucune gène et cela semblerait presque normal pour eux de revendre ça... :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas inquiétés par les flics, pourquoi ça les gênerait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire, c'est que les mecs l'écrivent sans aucune gène et cela semblerait presque normal pour eux de revendre ça... :lol:

ils l'on acheté sans difficultées , ils peuves le vendre sans difficultées ! Normal quoid ! :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite virée à l'easy cash du coin où j'ai dégoté quatre jeux N64 en loose:

-Turok: Dinosaur Hunter

-F-Zero X

-Lylat War

-Star Wars Rogue Squadron

A 3 euros chacun.:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite brochette en effet. Bon, perso, ça fait un bail que j'ai pas fait d'affaires depuis mon collector Starcraft 2 à 15€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Skies of Arcadia Dreamcast mint pour 14,50 euros FDPIN.

Le mec vendait une quinzaine de jeux à 12 euros l'unité, sans distinction de titre, donc le même prix pour un Hydro Thunder que pour son Skies of Arcadia. J'étais loin d'être le premier à l'appeler, mais il avait encore ce magnifique exemplaire parce que les autres acheteurs potentiels ont essayé de le négocier à moins cher. Les cons... Une occaz comme ça, ça se rate pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Skies of Arcadia Dreamcast mint pour 14,50 euros FDPIN.

Le mec vendait une quinzaine de jeux à 12 euros l'unité, sans distinction de titre, donc le même prix pour un Hydro Thunder que pour son Skies of Arcadia. J'étais loin d'être le premier à l'appeler, mais il avait encore ce magnifique exemplaire parce que les autres acheteurs potentiels ont essayé de le négocier à moins cher. Les cons... Une occaz comme ça, ça se rate pas...

Je dirais même plus, à ce prix là, ça s'achète directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une occaz comme ça, ça se rate pas...

Pourquoi ça m'arrive pas à moi...? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli la mettre dans bourde de Gamerz celle la.

Aujourd'hui à Niort, c'est ZE brocante. 500 exposants (c'est ENORME pour la ville, ça arrive une fois par an). Bien entendu, j'attendais ça depuis plusieurs mois avec impatience.

Sauf que ma carte bleue a expiré le 1° octobre, et ça je m'y attendais pas du tout. Résultat, impossible de retirer mes sous (merci à ma caisse d'épargne pour l'envoi de la carte bleue, j'attend toujours, bande de cons :)). J'ai demandé à pas mal d'exposants s'ils prenaient les chèques (bien entendu non) et finalement suis reparti bredouille, noyant mon chagrin dans un maxi pain au chocolat aux amandes (mon coté féminin vous comprenez).

Et franchement, y'avait des trucs interessants. J'ai vu un FF tactics sur PS1 pour 5 euros, un mec qui vendait des jeux GBA pour 3 euros pièce (dont les 2 golden Sun et A link to the Past) et Shenmue (bon je l'ai déja) pour 10 euros.

Je suis bien écoeuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha putain les boules ! :S

Perso je suis bien deg de ma brocante de ce matin aussi, mais pas que. J'explique :

Hier, je règle mon réveil à 7H, pour le vide grenier de ce matin. Le réveil sonne, il fait encore nuit, je suis enrhumé genre bien et crevé en plus de ça, j'ai franchement pas envie de me lever, mais bordel, faut bien remplacer ma 64 qui m'a claqué entre les doigts en pleine partie d'OOT...

Je me lève donc, me prépare péniblement, me rend à pied à ce foutu vide grenier qui doit être genre à 1Km et demi, dans le froid avec le nez qui coule et mon stock de mouchoirs qui diminue... Je trouve bizarre déjà qu'il fasse encore nuit, mais encore plus qu'à mon arrivée il n'y ait que deux exposants qui aient déjà déballé leur bardas.

Tant pis, je me met sur un banc en attendant déjà que ces deux là aient fini de toute étaler. D'autres exposants arrivent petit à petit, et je retourne voir les deux premiers exposants qui entre temps ont terminé de toute déballer. Et là, ô joie, dans une caisse de "CD à 1€", que vois-je? Rayman sur PS2, complet, état irréprochable. Je regrette déjà moins de m'être levé !

Je retourne sur mon banc attendre un peu, vu que l'autre exposant ayant terminé d'étaler ses merdes n'avait rien de bien en stock. J'envoie un SMS à un Tristan pour lui faire part de ma trouvaille, et là, c'est le drame : Mon téléphone affiche 6h34. Heu, wait... Je réalise alors que je me suis levé à 5h (En rentrant chez moi je me rends compte que mon réveil avait 2H d'avance le con... :)), mais bon, j'ai Rayman sur PS1 !

Je décide d'attendre encore un peu, mon stock de mouchoirs continuant de s'amenuiser, et vers 6h45 tout le gros des exposants se ramènent. Un peu plus tard je fais donc un tour rapide, rien qui n'attire mon attention, sauf cette femme qui vend une Xbox. Visiblement, en loose, je m'approche, je regarde, elle a l'air en bon état, puis la femme engage la conversation lorsque je m'intéresse à un édition intégrale de Morrowind (J'aurais pris si je l'avais pas déjà pris sur Steam comme un boulet que je suis -_-) :

_Bonjour. Moi je m'y connais pas trop tout ça c'est à mon mari !

_Pas de soucis, je regardais juste

_Là y'a une xbox avec deux manettes et les 4 jeux que vous voyez là à 15€ (Là ça m'intéresse...), et là c'est une PS2 (D'où elle sort cette PS2 Silver en boite que je n'avais même pas remarquée avant ? Bref, ça m'intéresse également.), avec deux manettes, une carte mémoire et un jeu de foot (Berk. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je vends PES 6 :P), 15€ aussi.

Win ! Il faut savoir que j'avais pour projet de récupérer une PS2 HS pas cher pour pouvoir ensuite lui coller un HDD... Et 15€ c'est à peu près le prix que je comptais y mettre, port compris. Et celle là marche. Et c'est une silver (Peu bruyante). Et y'a une carte mémoire. Full of win ! \o/

Je continue mon tour, toujours à l’affût d'une 64, avec ma PS2 dans le sac. Et là, quelque stands plus loi, je la vois, posée nonchalamment à côté d'une pile de vieilles fringues et de rollers trop petits. Sauf qu'un type est déjà sur le coup (L'enfoiré !), mais je ne le réalise pas tout de suite. Non non, je le réalise une fois que la femme lui emballe sa console dans un sac. Monde de merde. Bref, par curiosité je lui demande combien elle l'a vendue : 10€ (FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU), et avec expansion pack (FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU). Bref, j'ai les boules. Mais tant pis...

Je continue le tour, pas grand chose d'intéressant à par peut être une GBC pas trop dégueu (Cache piles et pas trop de rayues à l'écran) pour 10€ avec un Pokémon "Maron caca pailleté" (Ca doit être la version Or, à tous les coups :P), et des jeux PS2 éparpillés sur divers stands... D'ailleurs je me suis pris dans la foulée un petit MGS 2 et GTA vice city, 8€ les deux. J'ai essayé d'échanger mon PES 6 mais sans succès...

En définitive, je me suis levé super tôt, j'ai bravé le froid, le vent, le nez qui coule, la presque pénurie de mouchoirs, mais je suis bien content finalement, j'ai une PS2 en état avec deux bons jeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antarka: Tes un peu SM. Sa me serait arrivé, j'y serai même pas aller.

S'était sûr que t'aurai les boules en revenant.

Hier, je règle mon réveil à 7H, pour le vide grenier de ce matin. Le réveil sonne, il fait encore nuit, je suis enrhumé genre bien et crevé en plus de ça, j'ai franchement pas envie de me lever, mais bordel, faut bien remplacer ma 64 qui m'a claqué entre les doigts en pleine partie d'OOT...

Heu, ta crève, tu me l'envoies pas dans le colis ? -_-

Je l'ai déjà eu il y a deux semaines. C'est la saison surtout en Lorraine où il fait déjà très froid !

En définitive, je me suis levé super tôt, j'ai bravé le froid, le vent, le nez qui coule, la presque pénurie de mouchoirs, mais je suis bien content finalement, j'ai une PS2 en état avec deux bons jeux :)

Ta juste pas eu de bol pour la N64.

Pourquoi tu lui a pas fais un croche-patte ?

Un bon coup de pied dans les parties et tu t'enfuyais avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Link tu as pas eu de bol pour ta N64 :)' Perso ça fait 2 mois que je cherche un expansion pack pour pouvoir enfin rejouer à conquer Quest, sans succès -_-

chaos blaster... moi maso ? je sais pas, quand je tient moi même un stand, j'accepte les chèques, et j'ai jamais eu d'emmerdes jusque la (genre chèque en bois ou opposition avant encaissement). Je sais que je suis un cas à part mais je pensais que ça valait le coup d'essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, ta crève, tu me l'envoies pas dans le colis ? -_-

Je l'ai déjà eu il y a deux semaines. C'est la saison surtout en Lorraine où il fait déjà très froid !

Pas de soucis, le colis était déjà fait quand j'ai choppé c'te merde :)

Ta juste pas eu de bol pour la N64.

Pourquoi tu lui a pas fais un croche-patte ?

Un bon coup de pied dans les parties et tu t'enfuyais avec.

J'y ai pensé, mais j'étais handicapé par la PS2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Link tu as pas eu de bol pour ta N64 :)' Perso ça fait 2 mois que je cherche un expansion pack pour pouvoir enfin rejouer à conquer Quest, sans succès -_-

Je vais regarder si j'en ai pas un en double mais je te promet rien...

chaos blaster... moi maso ? je sais pas, quand je tient moi même un stand, j'accepte les chèques, et j'ai jamais eu d'emmerdes jusque la (genre chèque en bois ou opposition avant encaissement). Je sais que je suis un cas à part mais je pensais que ça valait le coup d'essayer...

Tu es un sacré veinard !!!

J'y ai pensé, mais j'étais handicapé par la PS2 :P

Fallait le mordre et après, tu disais que tu t'appelais Yahiko. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête ! -_-

Ce qui m'emmerde le plus pour la 64, c'est que la mienne a clamsé alors que je m'étais relancé dans OOT... Bon, j'en ai peut être trouvé une avec expansion pack et vibration pack (Pierre de souffrance ! \o/) pour 20€... Mais c'est loin d'être sur, déjà le type ne répond pas... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la N64, je peux pas t'aider.

J'en ai plusieurs mais ces des packs collectors donc...

Sa vaut combien maintenant une N64 en loose avec la folie retrogaming ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en vois des tas à Easy Cash. Ca tourne entre 10 euros (la toute bête) et 15 euros (la pikachu style), avec une manette et sans jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, le problème reste de voir lequel Easy Cash.

Mon Cash Converter te vend à titre de comparaison une N64 en loose total à 49 € !

Si il a pas de bol et que comme moi, sa tourne dans cette zone de prix.

Il lui reste plus que le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelques trucs sympa ce matin à la braderie de Douai(je détaillerai plus tard).

Sinon une question en passant : à votre avis, l'édition d'Ico sur PS2 dans la boite cartonnée avec les cartes postales, ça coûte combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, le problème reste de voir lequel Easy Cash.

Mon Cash Converter te vend à titre de comparaison une N64 en loose total à 49 € !

Si il a pas de bol et que comme moi, sa tourne dans cette zone de prix.

Il lui reste plus que le net...

Plutôt dans ce genre là malheureusement :/

Et puis tant qu'à en racheter une, autant en prendre une avec l'expansion pack, vu que j'en cherchais un avant que me 64 ne meurt... Reste à juste à trouver ça à prix raisonnables -_- Et 20 pour une 64 avec expansion pack, vibration pack, et 5 jeux, ça me parais plus qu'honnête... Faut juste que le type daigne répondre à mon mail :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, le problème reste de voir lequel Easy Cash.

Mon Cash Converter te vend à titre de comparaison une N64 en loose total à 49 € !

Si il a pas de bol et que comme moi, sa tourne dans cette zone de prix.

Il lui reste plus que le net...

C'est ridicule une N64 a ce prix.

Y'a un cash affair à Niort, et la N64 y vaut 10-15 euros aussi. A vrai dire, j'ai pas vu de N64 a plus de 20 euros depuis plusieurs années (et pourtant je déménage tout les ans dans un nouveau coin ou presque), et il est clair qu'elle vaut pas davantage (Elle a eu un succès correct quand même, et est vraiment pas dure à trouver). Même les Saturn je les vois pas à 49 euros. Une N64 à ce prix la c'est vraiment nawak, et pourtant je l'aime bien cette console (vu que j'ai testé la moitié des jeux de la section N64 de Veda).

les consoles en loose dans ma région :

PS1 : 5 à 10 euros

N64 : 10 à 15 euros

Master System : 10 euros à tout peter

Game Boy Advance : 5 à 10 euros pour la classique. 15-20 euros pour la SP et 40-50 euros pour la micro

Dreamcast : 15-20 euros

NES & SNES : 15-20 euros

megadrive 1, 2 ou 3 : 15-20 euros

PS2 : ça depend lesquels... mais 20 euros en moyenne

Game Cube : Pareil, 20 euros en gros

Saturn : 30-40 euros

Linx : 40 euros en gros

PC engine (super CD-rom) : 150 euros

Neo Geo : 200 euros

Modifié par Antarka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×