Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je me suis refait un nouveau perso sur Ner'Zhul, avec un mage Elfe de Sang, donc coté Horde.

:siffle: j'étais depuis le début sur Ner'zhul avec un hunt elfe de la nuit et je viens de migrer sur "conseil des ombres" en changeant de faction pour rejoindre mon collégue.Donc maintenant je suis un hunt troll.

Il me reste tout de méme un tauren druide 74 et un war 70 sur Ner'Zhul, mais je ne les joue plus vu que j'ai diminuer mon temps de jeu sur wow, le temps que j'y passe est strictement consacré à mon chassou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 semaines, j'étais à un vide-grenier pour... vider mon grenier justement.

J'avais aussi emmené quelques doublons de JV sans trop y croire. D'ailleurs, à part 2 jeux Megadrive, j'ai pas vendu grand chose.

Quand je suis moi-même parti explorer ce vide-grenier, ma copine m'a appelé pour me dire que quelqu'un était intéressé par mon Zelda OOT. J'ai demandé 7,50, le mec voulait 5, je lui ai laissé pour 6. Quand je suis revenu, ma copine m'a dit que quelqu'un d'autre était venu la voir juste après pour lui dire qu'elle avait vendu mon jeu à un vendeur professionnel. Elle me décrit le gars, et quelques heures plus tard je repars prospecter.

Et forcément, je suis tombé sur mon exemplaire de Zelda (reconnaissable à quelques marques sur l'étiquette), en vente pour 12 euros. Sale arnaqueur... :siffle:

Ni une ni deux, je fouille dans ce que le gars avait à vendre, et tombe, entre-autres, sur un lot Megadrive + Mega CD avec quelques jeux. Possibilité d'acheter au détail heureusement. J'ai acheté plusieurs jeux à pas cher, mais il y a deux trucs qui m'ont faire repartir avec le sourire : un Jurassic Parc Mega CD lâché à 5 euros au lieu de 10 parce que le mec croyait que le jeu n'était pas complet (bah oui, un seul CD dans une boite pour double CD, il a pas percuté que c'était possible), et surtout un Moonwalker Megadrive pour 5 euros.

Comme quoi certains vendeurs professionnels n'ont aucune idée de ce qu'ils vendent et demandent simplement le prix fort pour les licences connues.

Petite anectode amusante : à force de faire le tour, tous les retrogamers ont fini par se retrouver autour d'un verre pour discuter de leurs achats de la journée. C'est que ce genre d'énergumènes se repère assez vite... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso, vu l'état de mon dos, c'est mal barré. Sans oublier aussi le fait qu'on peut pas vraiment regarder ce qu'il y a tellement on est bousculé.

Et je ne parle pas de la viande soule la nuit, surtout près de la grande place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense que je vais quand même y aller. On pourrait peut-être se retrouver quelque part ?

Je serais là entre 14h00 et 17h00 demain avec des camarades de fac. Pour me trouver, c'est simple, je suis celui qui est mal coiffé et qui lorgne sur les stands proposant des mangas et des consoles rétros. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la braderie de Lille:

-Une Nintendo 64 avec câbles et une manette à 20 euros.

-Super Mario 64 à 5 euros

-Turok 2 idem

-Pokemon Stadium idem

-Banjo et Kazooie à 4 euros

-Une manette supplémentaire idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la braderie de Lille:

-Une Nintendo 64 avec câbles et une manette à 20 euros.

-Super Mario 64 à 5 euros

-Turok 2 idem

-Pokemon Stadium idem

-Banjo et Kazooie à 4 euros

-Une manette supplémentaire idem.

Ça fait un peu cher pour ces 2 jeux là, ils étaient complet au moins...? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont arrivés après, il semblaient le chercher et paraissaient très en colère, mais vu que je comprends rien au russe, j'ai pas voulu faire de conclusions hâtives.

Dommage, j'avais une collègue qui parlait couramment le russe. Bon en même temps, elle était Kirghize, ce qui aide un tout petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu cher pour ces 2 jeux là, ils étaient complet au moins...? :lol:

Tu sais, lorsque tu vois juste à côté Mario Kart 64 pour 12 euros, Goldeneye pour 20, et Ocarina of Time pour 25 à côté, et ce, en loose, ça faisait franchement pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, lorsque tu vois juste à côté Mario Kart 64 pour 12 euros, Goldeneye pour 20, et Ocarina of Time pour 25 à côté, et ce, en loose, ça faisait franchement pas cher.

Ouai mais si les gens sont marteaux, on y peut rien... Soit ils ne connaissent pas les prix auxquels se vendent ces jeux habituellement, soit il faut que j'aille vendre mes doubles là-bas, je vais m'y faire des c... en or! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, lorsque tu vois juste à côté Mario Kart 64 pour 12 euros, Goldeneye pour 20, et Ocarina of Time pour 25 à côté, et ce, en loose, ça faisait franchement pas cher.

C'est clair ! Un Pong (si ma mémoire et bonne) vendu quinze euro alors qu'il lui manque tous ses câbles :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.