Aller au contenu

Vide-grenier, braderie...


jeandubois

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

pirate non pas tant que ca. plus consommateur d'homebrews que de roms, meme s'il y en a aussi.

la DS j'y joue tres tres peu, peu de jeux m'accrochent dessus.Je dis pas qu'ils sont pas bien, mais moi ca me gonfle vite la facilité des jeux sur le support, le "tout publics" maché a l'extreme.

En fait je l'ai plus pour nesDS que pour le reste.

M'enfin la propal tient toujours, le shenmue nickel contre un FF tactics US meme greatest hits.

je ne revendrais pas mon FF tactics dsl.

j'voulais pas te froisser, ami helvete :( c'etait au cas ou.

Ou alors, je l'echange contre des antibrouillards blancs de super5, mais personne me le proposera ici B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros carton qui entoure les jeux? il est pourri...

personne a d'antibrouillaards blanc pour super5? je savais que ca allait etre difficile a trouver, plus qu'un shenmue en bon etat :)

treve de plaisanterie, le ceder seul je suis pas chaud, il va perdre de la valeur sans... meme pourri... je prefer reiterer mon annonce, un echange contre un FF tactics oui, mais je detaille pas.

ou des antibrouillards de S5 blanc. La je fais un noeud rose autour.et je paye les FDP.

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce dimanche passé , j'ai décidé de profiter du beau soleil qu'on avait sur la Rochelle B) pour emmener mes filles à un parc à quelques km de chez moi ou on a l'habitude d'aller.Comme le hazard fait bien les choses , il y avait justement le vide grenier annuel.J'ai fait les stands pendant une bonne vingtaine de minutes s'en touver quelque chose d'interessant.C'est là que j'ai commencé à avoir le droit à mes premiers:"Papa j'ai soif","Papa j'ai mal au pied","Papa j'ai envi de faire pipi" :class: .Je décidai donc de rebrousser chemin (pére aimant que je suis :P ) quand proche de la sortie je suis tombé sur un stand qui proposait des jeux pouvant m'interéssé.Et pour 12 euros (aprés d'apres négotiations) je me suis offert:

-Mortal Kombat sur MD

-Mortal Kombat III sur MD

-Batman sur MD

-Daytona USA sur Saturn

-Rad Racer (asian version) sur Nes

Tout les jeux sont en super bon états dans leurs boites d'origines avec notices.

Je possédais déjà Daytona USA mais dans un piteux état, j'avais testé les 2 MK et Batman sur émulateur.Par contre je ne connaissait pas Rad racer sur Nes.

C'est clair que je n'ai pas fait l'affaire du siécle, mais bon pour 12 euros ca le fait quand méme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha moi oggi j'ai plsutot fait dans l'arcade, j'ai réussi a optenir une dreamcast avec un DCtoJamma, une carte Jamma de Tétris (cultissime comme jeu, je me devais de l'avoir :class:, deux autres cartes jammas inconnus (je ne peux les essayer que demain, mon impatience me perdera) et un doubleur Jamma (pour mettre 2 jeux en même temps et switcher quand on veut), le tout contre beaucoup d'huile de coude. Des photos ptet si j'en ai la foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai jamais vu ni acheté de consoles d'avant d'avant la NES :/ mais sinon bravo pour ton acquisition :)

De mon coté je me suis offert Steel Battalion et une puce Spider GX pour xbox pour la bagatelle de 250E (220 le steel, 10 la puce, 20 de fdp) sur le net (clair que c'est limite du vol, mais j'ai jamais vu un seul autre steel dont le vendeur accepte de l'envoyer par la poste. La puce à 10€ est une bonne affaire :gerbe: )

Ma meilleur affaire est le jeu "688 Attack Sub" sur megadrive en boite en parfait état que j'ai eu pour 0€ : Le fils d'une dame l'avait acheté aux puces, et sa mère , tellement énervé que son fils achète ces "vieux trucs inutile" et gaspille ainsi son argent de poche a décidé pour le punir de le donner au premier passant venu en l'occurrence moi :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une console, c'est un ordinateur nom de dieu ! Et il date de 1985 donc oui, plus vieux que la NES en europe. J'ai aussi eu un Joystick en loose avec qui ne passe pas dans le port Joystick de la bécane...

Au niveau des disquettes j'ai :

  • CP/M Plus (face A) et "Programming Utilities" (face B )
  • DR. Logo (Face A) et CP/M 2.2 avec DR. Logo (face B )
  • Logiciel Nathan Collèges "Orthographe Ecrire sans fautes" avec des fichiers qui deviant être à l'ancien propriétaires sur la face B.
  • Operation Thunderbolt
  • Une disquette avec Commando, Battleship, Scooby Doo et Saboteur sur la face A et Bombjack, Airwolf, Batty, Ghost 'n' Goblins et 1942 sur la face B. Une disquette avec Battle Valley, Buggy 2, Le Crepuscule de Naja, Le Talisman d'Osiris sur la face A et Exolon et Navy Moves sur la face B. Le tout dans une boite "15 Mega Stars" d'Ubi Soft avec un manuel (enfin un dépliant).
  • Une disquette "Les justiciers" d'Ocean avec Rambo III, Amcharge, Dragon Ninja et Robocop.
  • Une disquette estampillée "Hewson" qui ne semble pas fonctionner.

Et le manuel de l'ordi aussi (avec les listings en BASIC et tout).

Bon, maintenant je veux un Atari ST ou un Amiga... Ou les deux.

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une console, c'est un ordinateur nom de dieu !

Je te prie d'excuser ce lapsus impardonnable. Pour ma pénitence, demain soir je regarderai secret story pendant une durée minimale de cinq minutes (à la limite du sadomasochisme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'était au début du mois, et franchement, y'avais pas grand chose d'intéressant. Le seul truc potable que j'ai dégoté, c'était Chronicles of Riddick: Escape from Butcher Bay sur PC pour la somme faramineuse de 2 euros. Par contre, y'a pas de manuels :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda 3 avec boite en état assez moyen (un peu corné) et sans notice, pour 5 euros.

Mario Kart DS pour 8 euros.

Content de moi :gerbe: Le Zelda 3 a déja été refilé, et Mario Kart DS je le garde :)

J'ai vu un type qui vendait un pad megadrive (le bleu transparent avec 6 boutons la) pour 40 euros, et il avait ni jeux ni consoles avec :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Au Troc de l'Ile cet aprem : Flight of the Amazon Queen (3€) et Planetscape Torment (3€) dont les 5 CD ont fortement perturbés la caissière... Et Hot Fuzz en double DVD à 5€.

A ce prix là, pourquoi se priver :o ?

Heu... Doit y avoir une subtilité qui m'échappe, mais Planescape - Torment (et non PlaneTscape), c'est pas en quatre CD :D ?

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah j'suis deg, j'ai pas de cable DB25 Male Male pour utiliser mon programmeur ToToTeKien. J'ai fouillé TOUTE la ville pour en trouver un, mais quedalle. J'en commande un chez ToToTek mais l livraison va mettre 3 plombes TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu Final Fantasy VI, VII et IX sur playstation, les 3 en parfait état avec mode d'emploi, juste le IX léfèrement fissuré pour 10 euros. C'est une bonne affaire ou pas ? (je connais pas la quote réele de ces jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.