Aller au contenu

Pb De Demarrage Avec Guardian Heroes

Invité Saga

Messages recommandés

Salut . Avant de commencer à pleurer pour de l'aide , j 'aimerais donner mon point de vue sur le classement des meilleurs jeux sur Saturn . Inconditionnel des Beat-em-All , je ne peut que mettre en premiére place Guardian Heroes , qui est , à mon sens , Le meilleur en son genre ( suivit de pres par Street of Rage 2 , c'est dans les vieilles marmites que l'ont fait les meilleures soupes ) et un Block Buster de la Saturn .

Cependant j'ai commis l'impardonnable erreur de vendre celle ci ily'a quelque années . Je vous passe les details de ma vie , disons que j'ai espéré retrouver avec çatourne(?) ces moments anthologiques . Je suis le tutorial à la lettre , je charge le jeu avec Daemon tool , L'intitulé Saturn puis Sega apparaissent normalement quoiqu'un peu lentement . Seulement premiere deception , la cinematique du jeu apparait et se bloque immédiatement , et Se calque un message , qui doit je pense faire partie du jeu , m'indiquant exactement la chose suivante :

" The system memory is not ready for Use

Please clear all files using Sega Saturn Memory Manager

Please enter the systeme setting screen by pressing start button "

Apres avoir appuyer sur start , Satourne plante et le message d'erreur suivant apparait " Unknown Opcode (Slave SH2 )"

Ai je manqué une etape du tutorial , meme si j'ai scrupuleusement scruter le moindre detail pouvant etre relatif a la carte memoire de la saturn ? A moins que je ne doive me resoudre à l'idée que Guardian heroes ne fonctionne pas avec Satourne ? Si quelqu 'un a eu le meme probleme , ou a une idée pouvant m'éclairer , nhesitez pas ......

Tout autre chose , j'ai l'impression que Satourne detecte mal ma manette , une sidewinder gamepad . En effet , a chaque fois que je veux regler une touche , celle ci ets replacer par "Left ". Je n'ai ainsi que des left sur ma manette , ce qui sannonce fort jouissif lol .

Bon je vais arreter de me plaindre , et je remercie le site ainsi que quiquonque qui pourra m'aider . A+

• 4 mois après...

Tu l'as tu pris tu emulation-rom?Si oui alors MERDE!!!J'ai été me la chercher je la joue su ma Saturn je contemple le video en me disant que le héros et moche et laid...je passe la video vu que je suis tanné de regarder son visage médiocre et un screen noir apparait et je ne peux rien n'y faire...........:'(...G réessayer de le regraver et a cause de cela je n'ai plus de cd-r pour me graver Panzer Dragoon...