Aller au contenu

Écoutez de la musique à la radio avec votre iPhone d'Apple


polaaer

Messages recommandés

Vous êtes-vous déjà demandé ce que ce serait d'écouter de la musique à la radioonlineluisteren ? Si oui, alors vous n'êtes pas seul. Des millions de personnes dans le monde entier pour écouter de la musique à la radio chaque jour. Et ce n'est pas seulement de la musique que vous pouvez entendre à la radio non plus. Tout type d'audio ou de vidéo mis à disposition gratuitement sur Internet est également disponible par radio.

Imaginez pouvoir écouter de la musique à la radio comme vous le feriez avec une chaîne stéréo portable. Que vous écoutiez votre iPod compact, vos écouteurs radio, votre téléphone portable ou pendant que vous conduisiez votre véhicule, imaginez pouvoir syntoniser en toute transparence n'importe quel type d'audio ou de vidéo que vous pouvez proposer, de n'importe quel genre ou style, de partout où vous pourriez écouter. Maintenant, ce n'est pas une chimère à laquelle certains artistes et musiciens ont pensé. C'est déjà la réalité pour des millions de personnes. Mais la bonne nouvelle pour vous est que cela est désormais possible pour vous aussi en utilisant l'application de podcast pour les appareils Apple.

L'application de podcast pour vos appareils Apple vous permet d'écouter des millions de stations de radio, ainsi que des milliers de podcasts téléchargeables et en ligne. Vous pouvez littéralement avoir le meilleur des deux mondes. Au lieu de manquer continuellement vos émissions de radio préférées ou d'aller à plusieurs stations différentes pour les écouter, vous pouvez écouter le type d'audio ou de vidéo de votre choix sur votre iPhone ou iPod d'Apple, où que vous soyez.

Pour utiliser cette application particulière, il vous suffit de télécharger la version gratuite de l'application sur l'iTunes Store et d'enregistrer le compte avec votre nom et votre adresse e-mail. Avec ce compte, vous pourrez parcourir des milliers de stations de radio, y compris des chaînes musicales et des émissions de radio. Vous pourrez également choisir parmi une grande variété de catégories, notamment l'actualité, la comédie, les sports, les informations culturelles, les actualités, la technologie, etc. Et parce que l'application offre la possibilité d'écouter en direct n'importe quelle chaîne de radio dans le monde, vous ne manquerez jamais un bulletin d'information local, même si vous voyagez constamment.

Tout ce que vous avez à faire est de choisir la catégorie que vous préférez dans la vaste liste de catégories disponibles et de commencer à écouter. Tant que vous êtes toujours connecté à un réseau Wi-Fi, vous pourrez écouter en direct vos chaînes musicales préférées sur votre Apple iPhone ou iPod Touch. Ce service offre le streaming audio le meilleur et le plus fiable sur Internet. En plus d'écouter en direct les stations de radio, vous pourrez également voir et entendre les dernières mises à jour satellites. Les actualités et les résultats sportifs les plus récents sont mis à jour en permanence en temps réel à partir du site principal lui-même.

Aujourd'hui, la plupart des gens écoutent de la musique via leur iPod et d'autres lecteurs multimédias portables facilement disponibles dans les magasins d'électronique. Mais aujourd'hui, de nombreuses personnes commencent à détourner leur attention des stations de radio classiques vers des sources musicales basées sur Internet. Étant donné que les technologies les plus récentes permettent une syndication facile de contenu audio sur Internet, les personnes qui écoutent principalement de la musique à la radio l'écoutent désormais également en ligne. Et il existe de nombreuses stations de radio disponibles sur Internet qui s'adressent à un public beaucoup plus large que leurs homologues plus traditionnelles. Avec la grande variété de chaînes radio disponibles sur Internet, il est désormais possible d'écouter de la musique n'importe où, n'importe quand.

Modifié par polaaer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.