Invité marvin Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bonjour je m adresse a toutes les personnes qui emulent avec bonheur j ai decouvert lemulation depuis un ans je suis fan de snk j ai ai quasi tous en rom mais je suis un peu decu car l image n a rien a voir avec la borne d arcade faut dire que j ai pas une carte graphique su per cest celle qui est integre a ma carte mre mai est ce que ca changerais qq choses d avoir une carte plus puissante ??????? en bref je pense pas plutot je sais pas mais si quelqun a des conseils ca me ferait plaisire q uil m aide et me donne des conseils meme en modifiant l i mage c est seleument en tous petit que j arrive a avoir une bonne image et quand je l a ragrandi c est pas terrible voila j utilise winkawaks 1. 49 merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitho Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Sache marvin que les ecrans de television et d arcasdes appliquent un effet de flou qui lisse un peu l image contrairement aux ecrans PC qui sont plus net et donc ou les pixels apparaissent plus. Mais certains emulateurs (notament winkawaks) possedent des filtres graphiques qui lissent l image pour toi : dans le menu Video -> select vido blitter -> (la ta toute une floppee de filtres graphiques) apres tu les test et en fonction des capacite de ta cartes graphique tu regarde lesquels tu peux utiliser voili voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés