Death Adder Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) QUI ne connait pas les pubs pour la fameuse friandise Jabb? C'est une des pubs les plus droles et sympas!!! Voici donc lles liens de cette fameuse "série" devenue culte Jabb1 Jabb2 Jabb3 Jabb4 Si vous avez des liens vers des pubs toutes aussi géniales,mettez-les!!!!!!! Modifié le 3 septembre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) Vous ne le méritez pas vu le nombre de message posté ici ,mais qu'importe,j'en rajoute encore une que vous connaissez peut-etre et qui me fait toujours autant rire: Remakeaxe+La version originale Voilà! Version corrigée Modifié le 12 septembre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ton site est en panne on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) Agh tous mes fichiers ont disparu du serveur.C'est quoi cette blague?????? Ca y est,c'est ok Modifié le 12 septembre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Si quelqu'un trouve le lien : la pub de la version SNES de The Legend of Zelda A Link to the Past. Avec le jeune qui joue, qui joue et que l'on vois grandir jusqu'à devenir grand père (et qui joue toujours). Apparaît alors le jeu... puis on vois le squelette du joueur qui continue de jouer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) Monicolgate Tout est dans le nom Lien réparé Modifié le 12 septembre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 lol des dents plus blanches que blanches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Rebelotte, lien mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Heu non, faut vraiment faire un copier de la cible du lien puis la coller dans la barre d'adresse de ton navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Bah ca marche dans le navigateur?? Copiez/coller dans la barre d'adresse du navigateur,puis "go" Faudra q je résolve le probl quand j'aurais un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 En effet, ça marche, c'est bizarre ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 @Death : t'as laissé une page index.html à la racine de ton espace? Parce que le message d'erreur de ton hébergeur le signale... Ca pourrait peut être résoudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Tu avais raison Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Tu avais raison Sig Comme quoi les messages d'erreur, c'est utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Comme quoi les messages d'erreur, c'est utile Je l'avais lu et compris quel était le problème,mais comme j'ai jamais touché à l'HTML de ma vie...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 A mon avis, y a même pas besoin de connaitre. Je pense que si tu met un fichier index.html complètement vide c'est bon leur serveur doit tester l'existence du fichier, je ne pense pas qu'il le parse. Faudrait tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) A mon avis, y a même pas besoin de connaitre. Je pense que si tu met un fichier index.html complètement vide c'est bon leur serveur doit tester l'existence du fichier, je ne pense pas qu'il le parse. Faudrait tester... Justemment NON Le fait d'introduire une index.html vide ne change rien(tu parles si j'ai essayé ) C'est en mode "pur" html où l'on tape une ligne de commande qu'il faut OBLIGATOIREMENT connaitre sinon que dalle..... D'où mes problèmes suite à ma méconnaissance totale de ce langage Modifié le 12 septembre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ils doivent bloquer les appels de fichiers provenant d'un référent extérieur. En clair, si tu viens d'Emu Nova avant Tiscali bloque l'appel au fichier sinon, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ah oé j'avais pas capté que Death avait changé ses liens dans le topic. Ca pue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Nos amis de la Cote d'Ivoire sont vraiment bons,ils ont le rythme dans la peau Vous avez des problèmes de moustiques?Faites appel à Super Timor,le n°1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Nos amis de la Cote d'Ivoire sont vraiment bons,ils ont le rythme dans la peau Vous avez des problèmes de moustiques?Faites appel à Super Timor,le n°1 <{POST_SNAPBACK}> Elle est vraiment excellente celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Oui,avec cette nouvelle formule,super ti mort est encore plus fort! Faudra utiliser ce fabuleux produit contre tous les "envahisseurs trolliens" du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 En tout cas des pubs j'en ai pas mal de marrantes, je vais mettre ça chez un hébergeur à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Un petit Up pour tous ceux qui voudraient connaitre,ou compléter ,leur collection de pub!Regardez la pub Jabb qui est au tout début,ca vaut 10 Et postez les VOTRE!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) J'avais posté il y a quelques temps ce lien mais je le remets ici: la pub pour la nouvelle Citroen C4 (cliquez sur le bouton en bas à gauche See the TV ad, lecteur Flash nécessaire) Modifié le 5 février 2005 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés