Raven Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Voila, je joue a Dynamite Cop sur Nebula, mais le jeu saccade, je crois ke c'est à cause du son, car des ke j'enleve ce dernier, le jeu tourne parfaitement. J'aimerai savoir si d'autre personnes ont eu ce même problème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Arf moi c plutot cs Voici mon pc : Pentium 4 2.6 ghtz Geforce 4mx 4000 512 ram Vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Merci quand même, mais cela fait le même problème. Don tant pis, je vais attendre une version plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Pour le momment j'ai lm'impression que le develloppemnt est en stand by :'( Faut se tourner vers Model 2 Emulator, le "successeur" de Nebula Model 2. Il émule achement mieux les jeux Par contre niveau son, je crois que ça dépend de la puissance du CPU de l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ben en fait, si la carte graphique est trop lente, tous les autres éléments (notamment le CPU) sont forcés d'attendre qu'elle ait fini son boulot. La carte graphique est un goulet d'étranglement quoi. Le CPU comble le manque de la carte quand il s'agit de produire un effet graphique sous Direct3D ou OpenGL dont la carte ne dispose pas en hardware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés