Keylogger Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bonjour a tous! J'ai une question à vous poser: avec Emule, par exemple, quand je clique sur "réduire", le programme se retrouve sur la barre d'outils. Maintenant, quand je clique sur l'icone à gauche de "réduire", Emule se retrouve en bas à droite (à côté de l'heure). Est-ce possible de masquer l'icone Emule pour qu'elle ne soit pas visible à côté de l'heure? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) eMule se met dans le Tray (cadre à côté de l'heure) quand il tourne mais qu'aucun de ses fenêtres n'est ouverte. Donc je pense (donc je n'affirme pas car je n'utilise pas eMule) que si il ne s'affiche plus dans le tray, eMule ne tourne plus donc bye bye le dl. Est-ce bien dérangeant de le voir apparaître dans le tray ? de plus, le P2P c'est pas bien !!!!! EDIT Tu voudrais pas cacher à tes parents que tu télécharges des trucs sur le net toi ? Modifié le 3 septembre 2004 par Grim Reaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Y a des progs pour cacher des icones dans le tray mais m'en demande pas plus, je connais pas les noms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Tu mets un post it sur ton écran ou un coup de blanc Sinon tu cliques droit sur l'horloge --> propriètés --> personnaliser (tout en bas) --> tu choisi la mule et tu choisis toujours masquer (dans le menu déroulant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Tu voudrais pas cacher à tes parents que tu télécharges des trucs sur le net toi ? Ou alors il veut cacher ce qu'il télécharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) Ou alors il veut cacher ce qu'il téléchargeDis moi, à quoi tu penses là? Non, ça na pas de rapport avec ce que je télécharge. Sinon tu cliques droit sur l'horloge --> propriètés --> personnaliser (tout en bas) --> tu choisi la mule et tu choisis toujours masquer (dans le menu déroulant) Mais est-ce que ça stop les dls? Modifié le 3 septembre 2004 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Siskoo Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Je vois pas pourquoi ca arrêterait les DL. Tant que tu fermes pas un programme en générale il est toujours actif. Test et tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés