Yahiko Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Comment devenir Jedi ? La réponse ici !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ah merde, j'ai vu un reportage, le mec c'est un Québécois. Et il a poursuit celui qui a mit ça sur le net, ce dernier l'avait fait pour se moquer du Kid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Après l'afro-ninja ce starwarkid fait très fort!! J'adore à la fin de chaque "chorégraphie" l'espece d'attitude "vous avez vu la maitrise " , et à la fin c'est vraiment n'importe quoi trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) Vous avez vu la suite ? Car il y a une vidéo en fond bleu où sa "chorégraphie" est repris avec plein d'effets spéciaux, ce qui le fait passer pour un Super Jedi. Essayez de la trouver (sinon je peux l'ul via IRC à quelques uns) [Mode_chuchotement = ON] Vous croyez que notre JEDI à nous il a suivi la même école ? [Mode_chuchotement = OFF] Modifié le 3 septembre 2004 par Grim Reaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 J'arrive pas à trouver un site où on peut sauvegarder cette video, vous en connaissez un? C'est collector un truc pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Il parait qu'il y avait une pétition sur le net pour qu'il ait un rôle dans SW 3. Pour celui qui a mis la vidéo sur le net en premier, c'était un de ses "copains" si je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Il parait qu'il y avait une pétition sur le net pour qu'il ait un rôle dans SW 3. trop fort!! Je crois que si il arrive à avoir un rôle, pour le coup il restera bloquer, le pauv' gars bon à interner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Jpense que c'est un pote a Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est sur,Jedi et lui ont été à la meme école.Le style,la chorégraphie,la motivation,l'enchainement des mouvements,l'équilibre fin et naturel......Non,pour moi aucun doute,si ce n'est pas son frère,c'est son diciple Peut-etre ROM ou Sig qui sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 aaaaahhh je m'en lasse pas de cette vidéo, un p'tit remix en download? c'est par ici: http://www.nouvelledujour.com/archives/000499.php trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ah oui,excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ils sont fous ces américains, il y'a des mecs qui vendent des fringues à son nom!!! Et même des strings "use the force" http://www.cafepress.com/jedimaster/158746 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Enorme le gars j'avais pas encore maté la vidéo mais bon on peut devenir célèbre super facilement Allez, la prochaine fois une vidéo de moi en jouant au Virtual Boy en dégustant du fromage ;D PS : je nie tout lien avec cet individu maniant ce sabre laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 La Guerre du Clone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 La Guerre du Clone <{POST_SNAPBACK}> trop bon , en plus y'a longtemps que je le cherchais celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi je dis: faut arrêter la coke, regardez un peu les ravages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés