ness62 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) Si mes souvenirs sont bon le logiciel qui a servi a cette création ct deluxe paint IV.arf dans l'espoir de ne pas me tromper Modifié le 1 septembre 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Franchement c'est super beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Intégralement dessinée à la main, il faut le préciser. C'est une image de demomaker il me semble et à l'époque il y avait un moto dans la Scène : "Scan iz lame". Je crois qu'elle avait été primée (peut être à la Gathering). Aujourd'hui encore la scène de la démo Amiga est assez active. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est magnifique, j'ai vu d'autre images du style dans des demo, d'ailleur ya une télé en streaming qui est pas mal du tout que je mate régulierement sur Winamp : www.demoscene.tv et il passent parfois des demo d'Amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Le mec est surtout doué en dessin je dirais Un professionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Incroyablement beau A la main,c'est sur ca?Quel talent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Voui, à la main, ça se faisait pas les scans à l'époque. En général c'était un motif de disqualification dans les demoparties si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) En tout cas c'est un superbe boulot. Celui qui a fait ce dessin a un certain talent et même un talent certain Respect Modifié le 2 septembre 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 L'auteur est Danny. Pour info, l'image ne comprend que 250 couleurs uniques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Intégralement dessinée à la main, il faut le préciser. C'est une image de demomaker il me semble et à l'époque il y avait un moto dans la Scène : "Scan iz lame". Je crois qu'elle avait été primée (peut être à la Gathering). Aujourd'hui encore la scène de la démo Amiga est assez active. je confirme totalement ce que dit SIG , merci de rafraichir ma mémoire. Si vous observez bien l'image , les contours de l'avant bras de la femme de droite des escaliers sont présents ,sur d'autres points de l'image aussi ,ceci est du a deluxepaint , sa gestion de l'antialiasing n'etait pas très bonne elle fut rectifiée dans la version V (disons meilleur) mais pour l'époque ct superbe quand même , je ne vais pas faire la fine bouche ,brillance le concurent de DPaint avait cette fonction encore plus évoluée. oui un grand respect a cette personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Sur le liste d'ou provient cette image, vous pouvez en trouver toute une série qui sont hallucianant Celui qui m'a bien plu : Goldenskull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) celle-ci fut créée sur MAC et ct de la 2D et 3D d'après les collègues . Et pour dire , j'adore le domaine créatif de ces gens là , car ils donnent le maximum pour le plus grand plaisir de nos yeux ,que ce soit les images de ce genre ou le cinéma vraiment grandiose Modifié le 2 septembre 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Absolument magnifique, mon dossier Mes Images s'agrandi d'un dossier Demo Making Modifié le 2 septembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 (modifié) Si mes souvenirs sont bon le logiciel qui a servi a cette création ct deluxe paint IV.arf dans l'espoir de ne pas me tromper Artiste : Danny (from Anarchy / Lemon / Spaceballs) Profil du garçon Interview je reaffiche l'image, ton lien étant brisé, je dois dire que la mode lolo annees 80 je ne suis pas fan (mode qui a sévi a la meme epoque pour les covers de bouquins SF & polar, heureusement c'est fini) , ce qui est certain en revanche c'est que la realisation des cheveux est extremement bien foutue, le rendu de peau est tres bon... Personnellement, du meme auteur, je prefere ce style - 62 couleurs - Modifié le 3 février 2008 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés