Aller au contenu

Une Image 2d Créée Sur Amiga


ness62

Messages recommandés

Intégralement dessinée à la main, il faut le préciser. C'est une image de demomaker il me semble et à l'époque il y avait un moto dans la Scène : "Scan iz lame". >< Je crois qu'elle avait été primée (peut être à la Gathering). Aujourd'hui encore la scène de la démo Amiga est assez active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique, j'ai vu d'autre images du style dans des demo, d'ailleur ya une télé en streaming qui est pas mal du tout que je mate régulierement sur Winamp : www.demoscene.tv et il passent parfois des demo d'Amiga ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est un superbe boulot. Celui qui a fait ce dessin a un certain talent et même un talent certain

>< Respect ^^

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégralement dessinée à la main, il faut le préciser. C'est une image de demomaker il me semble et à l'époque il y avait un moto dans la Scène : "Scan iz lame".  Je crois qu'elle avait été primée (peut être à la Gathering). Aujourd'hui encore la scène de la démo Amiga est assez active.

je confirme totalement ce que dit SIG , merci de rafraichir ma mémoire.

Si vous observez bien l'image , les contours de l'avant bras de la femme de droite

des escaliers sont présents ,sur d'autres points de l'image aussi ,ceci est du a deluxepaint , sa gestion de l'antialiasing n'etait pas très bonne elle fut rectifiée dans la version V (disons meilleur) mais pour l'époque ct superbe quand même , je ne vais pas faire la fine bouche ,brillance le concurent de DPaint avait cette fonction encore plus évoluée.

oui un grand respect a cette personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle-ci fut créée sur MAC et ct de la 2D et 3D d'après les collègues . Et pour dire , j'adore le domaine créatif de ces gens là , car ils donnent le maximum pour le plus grand plaisir de nos yeux ,que ce soit les images de ce genre ou le cinéma vraiment grandiose

tbl_bodtwijf_1024.jpg

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Si mes souvenirs sont bon le logiciel qui a servi a cette création ct deluxe paint IV.arf dans l'espoir de ne pas me tromper

danny-spacetits.png

Artiste : Danny (from Anarchy / Lemon / Spaceballs)

Profil du garçon

Interview

je reaffiche l'image, ton lien étant brisé, je dois dire que la mode lolo annees 80 je ne suis pas fan (mode qui a sévi a la meme epoque pour les covers de bouquins SF & polar, heureusement c'est fini) , ce qui est certain en revanche c'est que la realisation des cheveux est extremement bien foutue, le rendu de peau est tres bon...

Personnellement, du meme auteur, je prefere ce style ^^

danny-kingdom_of_the_knights.png

- 62 couleurs -

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.