Invité Marco Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Voila, moi et un pote on a winkawaks 1.46, mais quand on joue au netplay, on voit pas la meme chose sur notre ecran, et pourtant on a l'adsl!!!!!!! Alors ya til des reglages a faire et si oui lesquels?????? d'avance merci Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Quand vous démarrez une partie, il y a la même chose sur chaque écran, ou bien est-ce dès le départ que vous désynchronisez ? Citer
Invité Guest Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 heu sais ps lol Bonne question, mais on habite pas la porte a coté, g meme pas penser a le demander, je lui demanderai demain, mais en fait au debut ca a l'ai d'aller, puis je le vois, mais il fait n'importe quoi, kom si il voyit des enemis que je ne vois pas(ca fait un peu 6ieme sens lol) .Par example a l'ecran il n'ya pas d'ennemis, et je l vois tirer en l'air, et lui me dit que de son coté il descent des hélicos Ha wais, moi g une conection 18kbps, mais lui il a connecton par la tv("brutélé, c en belgik), mais ca equivaut a l'adsl Citer
Invité Guest Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 heu 128 kbps c la connection dsl Citer
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Ca fait ça parce que vous désynchronisez. Au début tout va bien et puis à un moment donné, ça n'est plus coordonné. J'ai eu le même problème en jouant avec certaines personnes. La seule "solution" à ma connaissance est de faire un reset (f10 par défaut) ce qui a pour effet de resynchroniser. Mais le problème réapparaitra sous peu malheuresement. Désolé mais je n'ai pas de solution. Citer
Invité Guest Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Marci quand meme Citer
Messages recommandés