Death Adder Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Asesz ipmsrnaesionnt... Non,vuos ne rvéez pas,non,je ne fias acnuue fuate lqrsoue je riédge mes ptoss.Il s'aigt d'une erxpecéine que je shuotiae ptrgaaer aevc vuos.En efeft,sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas unmtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirèreet la drenèire soit à la bnnoe pclae.Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 deja vu et deja poster ici je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Je sais je l'ai déjà mis mais honnêtement, ça me démangeait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Hahaha Ptain c'est vrai cela se lis d'une seule traite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Afr,j'ai bien regardé,mais j'ai rien trouvé dans le forum de similaire sinon je l'aurais pas posté C'est une cabale de Sig,me vengerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ouais déja vu (pour ma part c'était pas ici). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 vrai que j'ai pas eu de souci a lire...jvai écrire comme ca en cours maintenan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés