Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Asesz ipmsrnaesionnt...

Non,vuos ne rvéez pas,non,je ne fias acnuue fuate lqrsoue je riédge mes ptoss.Il s'aigt d'une erxpecéine que je shuotiae ptrgaaer aevc vuos.En efeft,sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas unmtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirèreet la drenèire soit à la bnnoe pclae.Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Posté(e)

Afr,j'ai bien regardé,mais j'ai rien trouvé dans le forum de similaire sinon je l'aurais pas posté ^^

C'est une cabale de Sig,me vengerais :lol:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.