Invité liquid snake Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 bonjour!! j'aimerai savoi comment faire apparaitre le code source de l'emulateur kawaks ou nebula!!! comment le lire quoi! simple question de curiosité! je me suis toujours demandé ce qu'il ya vraiment a dedans!!! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Hihihi (Si c'est pas une blague et que tu veux vraiment voir les sources d'un emu va sur www.mame.net) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité liquid snake Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 merci je vai voir de ce pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Le truc c'est qu'il me semble que Kawaks et Nebula sont pas open scource Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anghdiable Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ouais quel poisse!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés