Invité Invité_jordy32 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 en faite jaimerai bien télécharger les plugins é le bio ps1 mais des que je fer commecer telechargemen et ben ya une page derreur si vou savez ce qui fo faire pour que ca marche merci de me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 A force d'en lire partout on apprends a le traduire en faite jaimerai bien télécharger les plugins é le bio ps1 mais des que je fer commecer telechargemen et ben ya une page derreur si vou savez ce qui fo faire pour que ca marche merci de me le dire Je cherche les plugins et le bios pour ePSXe (enfin je pense ), mais dès que commence a le télécharger, il y a une page d'erreur. Si vous savez ce qu'il faut faire pour que cela fonctionne, merci de me le dire. Heuresement que c'est la rentré des classes, apprends en écrire en francais même si c'est passé de mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) Heuresement que c'est la rentré des classes, apprends en écrire en francais même si c'est passé de mode. Les prof de francais doivent se tirer les cheveux on peut mettre des smiley dans les rédac ? , j'ai dl les bios hier, pas eu de souci Modifié le 31 août 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Il doivent aussi se tirer des balles dasn la tête tant qu'ils y sont . Il y a vraiment des personnes qui doivent apprendre a ecrire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 J'ai essayé de télécharger tous les plugins, aucun soucis. Si t'as une erreur, tu peux me dire plus en détail ce que c'est ? Sinon j'vais pas pouvoir t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Il ne sait pas tres bien ecrire OK ! mais nous on ne sait pas tres bien se qu'il veut il ne dit meme pas si il a telecharger le plugin sur emunova. SVP il faut etre plus claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés