The Jedi Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Allez, puisqu'on va devenir célèbre, indiquez ici sur quels sites vous avez entendu parler d'Emu Nova 8) Je mettrai également la notation faite par des sites de renom Jeux Vidéo.com (3/3 : incontournable) Annuaire Lycos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master31 Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 huum moi je sais que c'etait dans les liens d'un site mais je ne sais plus ou exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Caramail, un certain forum dont je ne me rappelle plus le nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Heu ça m'dit un truc aussi ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Sympa ce qu'il dise de l'équipe d'emu en même temps ils ont pas tort ça bosse sévère sur ce site Longue vie a EN PS : Sur les forums de JV.com un certain saviola82 en parle en bien aussi ( forum entraîneur 2001-2002) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onegamer Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Emunova est un site en devenir ! On en parle partout dans les cous de récré, les hospices de vieux, dans les chenilles C la moindre d choses pour The-Jedi qui déserte les amphis et les Travaux dirigés de son université pour mettre son site a la pointe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Moi c'est sur: http://www.yenomulation.fr.st Enfin, je crois! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 EN est aussi sur Lycos.fr, parmis la douzaine de sites qu'ils ont sélectionné pour l'émulation. Par contre, il est toujours pas sur Yahoo et c'est dommage parce que ça boosterait carrément le nombre de visiteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Ils avaient 3 semaines non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Non, normalement ils devaient répondre dans une ou deux semaines donc je pense c'est raté :/ Ou alors faudrait refaire une autre demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Emunova est aussi (évidemment!) référencé sur google et altavista. D'ailleurs à partir de la liste des résultats, on peut voir sur quels sites il est linké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Je referai la demande alors Sinon oué, Google & Altavista, j'avais fait une demande mais on peut faire mieux encore niveau référencement EDIT : G reréférencé. Je perds pas espoir car pour JeuxVidéo.com, j'm'y suis pris à 4-5 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v2axfr Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 tro fort !! sur jeuxvideos.com !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 moi C pas sur un site, C Jedi qui me l a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Sur JV.com EN est carrément l'un des meilleurs sites avec leurs systèmes de notation ta trois petite nioniottes c un des seuls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 mdr pour les "nioniottes" expression nationale et C pqu'on le vaut bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 il copie sur l Oréal !! le vilain !! je vais le leur dire !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 moa sur paduction.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 en parlant de JV.COM L'etajv est accesible pour la maudique somme de 1.68€ quelqu'un sais comment on fais pour passe a travers un allopass ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Eh ben c'est pas donné, surtout qu'à côté GameFAQ est gratuit. Sinon, essaye sur ce site, je crois que les ETAJV y sont aussi (mais c'est peut-être pas les dernières versions) : http://www.jeux-gratis.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 ben c bon j'ai d'anciennes versionsde l'etajv aussi mais bon c dommage que maintenant si j'ai besoin d'astuve j'irais voir sur faqs. je me demande combien ils vont reussir a gardé le systeme payant en ayant autant de visite, mais bon c tjs consultable gratuitement sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 arg C payant ! grr et bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 De toute façon tout devient payant : ça, les DivX, Les sites de q (mais bon comme j'y vais pas je le sais pas aç doit être un pôte qui me l'a dit ) ça devient chiant a force de se taper allopass yoré pas un petit génie qui pourrait nous trouver un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 C ca qui craint, comme il y a un besoin de tune, ben fo presque tout payer. C est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Moi je suis là!!! Il existe un prog pour avoir les mots de passe de >Allopass Faut aller sur les sites de hack! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés