Sigfrodi Posté(e) le 15 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 Je viens juste de m'inscrire (on s'esn serait pas douté vu l'en-tête). J'aime bien le design du site! Cela dit, ce serait chouette qu'il y ait un forum sur les machines Commodore (y'en a bien un pour les Atari). Le C 64 était une bonne bécane et l'Amiga me semble être une référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2002 Y'a pas de problèmes, c'est fait j'peux pas tout mettre d'un bloc mais si on me demande je rajoute Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je viens juste de m'inscrire (on s'esn serait pas douté vu l'en-tête). J'aime bien le design du site!Cela dit, ce serait chouette qu'il y ait un forum sur les machines Commodore (y'en a bien un pour les Atari). Le C 64 était une bonne bécane et l'Amiga me semble être une référence. Bonjour à toi le chtit nouveau. Ah ces djeunz, ils débordent d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Mrbean Ca pour du deterrage, c'est du deterrage Tu te sens pas bien ? C'est l'heure qui te va pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 lol, le mec qui déterre tous les plus vieux topics ceci dit lui il me fait bien marrer : le Sig qui réclamait déjà son forum Commodore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je le crois pas qu'on puisse ressortir des topics aussi vieux (bis) Elle te plait bien ma pelle, Bean? Ou alors t'as investi dans un tractopelle, parce que là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bienvenu Sig !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bienvenue a toi Monsieur Gnou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Il demande une section sur Commodore, il a :'( J'en profite pour demander à Jedi, à quand ma section Alizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Laisse-moi réfléchir..... Euh........ JAMAIS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 JAMAIS !!! Traître à la cause! Tu iras en Enfer pour ce blasphème et ta punition sera terrible : tu devras porter des plateaux avec des verres de coca pour l'éternité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 tu devras porter des plateaux avec des verres Tes sur qui aura assez de verre, On donnera plutot des gobelets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 J'espère qu'il y a pas grand monde en enfer, sinon y'aura des arrosés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 WoW l'exhumation du vieux topic au fait bienvenu et sig lit bien les règles du forum Il faudrait que je retrouve le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 ô féte jeu voudré savoar oue avoar dais raums guémekub é koment on fé pour daibloké Samouraille Shodown 6 avek MAMI. Raipondaiz vit!! ---->[ ] (ça faisait longtemps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 ô féte jeu voudré savoar oue avoar dais raums guémekub é koment on fé pour daibloké Samouraille Shodown 6 avek MAMI. Raipondaiz vit!!---->[ ] (ça faisait longtemps ) Sa me démangeais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Pelle d'or POWAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Et ma section Alizée :'(:'(:'( ----->[]Je suis déjà dehors, meme si je garde un espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tiens ya un nouveau membre qui se nomme Mist3rB3nn.... Amateur. ALLEZ, viens défendre ton titre Mist3rB3nn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tiens ya un nouveau membre qui se nomme Mist3rB3nn.... Amateur. ALLEZ, viens défendre ton titre Mist3rB3nn! La pelle d'or du détérage de vieu topic et du hors sujet. Vas y Mist3r B3nn, tu vas gagné le droit d'utilisé le vrai titre de champion Ben toute catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) Salut à toi petit nouveau du nom de Sigfrodi, fais gaffe à ton orthographe sinon tu vas vite être banni ! Et lis les règles, elles sont pas faites pour les gnous quand même ! Consulte les tutoriaux avant de poser des questions si tu as des problèmes. Sinon, n'hésite pas à consulter le projet véda si tu cherches des idées de vieux jeux à essayer. (Je crois que je vais faire un tour dehors, si quelqu'un veut m'accompagner... Sinon, si MrBean continue sur ce rythme, c'est plus des des pelles d'or qu'il va recevoir, mais des coups de pelle...) Modifié le 26 août 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 (Je crois que je vais faire un tour dehors, si quelqu'un veut m'accompagner... Sinon, si MrBean continue sur ce rythme, c'est plus des des pelles d'or qu'il va recevoir, mais des coups de pelle...) Attend je t'accompagne mais moi, c'est pour avoir détéré un vieu topic de decembre 2002. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Et ma section Alizée :'(:'(:'(----->[]Je suis déjà dehors, meme si je garde un espoir Il faut avoir plus d'un fan pour que le sujet soit accepté dans les rangs du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Tout le monde est fan ici, non? Pas de ces chansons, mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Tout le monde est fan ici, non? Heu... non, définitivement non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés