Mafio Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) Voila voila Je souhaiterais Oc mon vieux Amd Athlon 1800+ de type Palomino. Le probleme et que ma carte mere une kt7-133, (Ms-6330) ne me permet pas de bidouiller le coefficient multiplicateur dans le bios. Je voudrai savoir si certain connaissent des technique pour réaliser une bidouillage du fsb sous windows, et avec quel logiciel. Ps : ma ram et de la sdr 133 mhz Car j'ain un bonsysteme de refroidisssement et je pense que je peu Oc ce processeur. Merci d'avance de vos réponses. Modifié le 31 août 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Tu devrais pouvoir utiliser 'SoftFSB' si je ne m'abuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) Fais quand meme gaffe,car les puces AMD grillent facilement pour l'overcloking A combien tu veux aller? Modifié le 31 août 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) Eh bien, vuq ue j'ai un tres gros radiateur zalman, qui peu refroidir jus'au 270 + je vais essayer d'aller de 1.5 ghz a 1.8 ghz, mais par pallier. En tt cas merci bcp pour e nom du soft, je vais essayer sa de suite EDIT ERf soft Fsb 1.7 ne reconnait pas ma carte mere, pourtant elle date la mienne, 2000 je crois. ET les aute logiciel sont payants.. la misere Modifié le 31 août 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Note a mafio : Edit ca existe j'ai fussioné tes deux posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Je te conseillerai d'aller sur le forum de PCinpact qui est remplie de Overclockeur , tu devrais y trouver ton compte . Lien du site ou il faut s'inscrire pour poster des messages sur leurs forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Si t'as la flemme de t'inscrire tu devrais avoir la reponse sur cette page : PCincpact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 C'est pas top, mais je suis 100% Stable a 1600 mhz, 10 mhz d emieux. Finalement avec un 18 micron c'est deja bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 0.18 microns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Arf lol oui la boulette 0.18 Merci rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Voici un petit lien pour toi Mafio. Il s'agit d'un système complet afin de surveiller la température de tout ton système(CPU,carte mère,ventilo......). Il te paraitra indispensable pour la survie de ton système,et de plus il est en FR Motherboard Monitor Bien sur c'est pas réservé à Mafio,et je vous le conseille à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés