Invité alien5 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 salut a tous voila j ai voulu me refaire un ptit trip shoot them up et pi jme suis pris dodonpachi sous mame (tout le monde en dis du bien alors pk pas ) et la le prob c ke kan je met le zip sur le exe de mame il me dit kil manke 2 fichier pour pouvoir lancer (un fichier b1 et b2 je sais pu trop koi) c moi ou c est la rom ki a un prob ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Y'a des chances, tu l'as récupéré où cette rom ? Ceci dit, pour utiliser MAME, consulte le tutorial MAME32 et configure le proprement. Réessaie de jouer au jeu après et si ça te sort la même erreur, la rom n'est pas correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 j'ai téléchargé dodonpanchi sur www.shmup.com j'ai eu aucun souci (message hautement utile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés