Kenshiro84 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8556 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Oui, il va tout péter ce jeu !!! Je rajouterais juste ce que j'ai mis en commentaire sur best4gamers : "Les circuits de Daytona 2... youpi !!! Allez, encore un petit effort Mr SEGA (vous n'êtes plus à ça près), mettez nous tous ceux de la version DC ... Quoique, les circuits de F355 Challenge se serait pas mal aussi..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 le pied!! ça donne envie de s'acheter la boîte...mais j'ai pas les ronds en tout cas j'espere qu'il n'y aura pas de pertes niveau graphisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés