Invité pascal Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 s'il vous plais aider moi j'ai télécharger plusieur émulateur pour n64 et je n'arrive pas à démarrer les roms a quoi cela peut il etre du? j'ai aussi télécharger de plugin soit disant compatible! rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 T'as deja jeter un oeil aux tutoriaux présent sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo is 4 Real Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 - Quel est ta configuration ? - As tu pris les bonnes roms ? les as tu vérifié avec goodn64 pour voir si ce ne sont pas des bad dump et cie ? - As tu décompresser les archives des plugins dans le répertoire plugins de l'émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés