Keylogger Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je viens de télécharger Chankast alpha 0.25 mais dès que je veux lancer celui-ci, j'ai le message suivant: "your CPU doesn't support SSE" C'est quoi ça "SSE"? Ma configuration est très minime: Windows XP pro (version 2002), AMD Athlon à 1 Ghz 128 Mo de Ram et ma carte graphique est une Nvidia Getforce 2 Mx avec les derniers drivers. Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 SSE, c'est un jeu d'instructions spécifique aux Athlon XP et qui est utilisé par Chankast Donc, tu ne pourras pas jouer à Chankast avec ton processeur actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Et cette question avait été posée au moins 3 fois pense à utiliser la "recherche" sinon je dégagerai tes messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 SSE, c'est un jeu d'instructions spécifique aux Athlon XP Roh la connerie C'est des instructions Intel. Ton Athlon 1GHz est certainement un Athlon Thunderbird (comme le mien d'ailleurs) qui ne gère pas SSE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Elles ont été instaurées par le pentium 3 je crois mais les Athlon XP jusqu'à une certaine époque ne les ont pas intégré (alors que maintenant c'est le cas, idem des fonctions SSE2). Pour les Athlon ce sont les instructions 3D!Now (enfin je crois, je ne sais pas si y'en a eu des nouvelles depuis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés