Keylogger Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Si il y a des ames genereuses qui pourrait me donner leur code vip non utile qu'on trouve dans les jeux Nintendo, par message privé, ce serait super sympa. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 100 balles et un mars aussi non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 J'en est une dizaine mais je les est jamais utilisé, sa sert à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 J'en est une dizaine mais je les est jamais utilisé, sa sert à quoi ? tu peut gagner des cadeau sur un site nintendo, un pote a eu le cd avec les vieux zelda desus, moi j'en ai 2 (sur 4 jeux gc) m'en suis pas servis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 En enregistrant tes jeux/consoles que tu as acheté (avec tes fameux codes VIP), tu obtiens des téléchargements sur ces produits (fonds d'écran, économiseurs d'écran, transfert à imprimer...). A cela, s'ajoute un certains nombre d'étoiles (dépendant du type de produit), tu peux échanger ses points soit contre d'autres choses à télécharger (sur les autres jeux/consoles), soit carrément prendre de VRAIS JEUX (des jeux qui étaient en vente dans le commerce ou des objets collectors comme le fameux CD avec les anciens Zelda). Bref, ont t'en as suffisament parlé, voilà le lien pour t'y rendre (et t'y inscrire) : Club VIP Nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ok, c'est fait, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ah bon, intéressant! Jvais choper ceux d'un pote qui sait même pas que ça existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) j'ai bien fait de les garder ces ptits papelars sa va etre interessant Mdr: Tous les cadeau interessant sont epuisé, reste plus que des trucs tout naze, sa c'est lourd Modifié le 30 août 2004 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) 100 balles et un mars aussi non Je n'osais pas te le demander! Modifié le 30 août 2004 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'ai bien fait de les garder ces ptits papelars sa va etre interessant Mdr: Tous les cadeau interessant sont epuisé, reste plus que des trucs tout naze, sa c'est lourd quand je pense a un pote qui a eu le cd avec els 5 zelda desus , avec une game cube et 2 jeux jvai pas avoir beaucoup de point, d'autan plus qu'a par Animal Corssing et resident Evil 4 j'ai pas de projet d'achat pour ma cube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Allons, pleurez pas. Il y aura de nouveaux cadeaux un jour ou l'autre (certe, on atteint pas le club VIP jap, mais bon, c'est déjà pas si mal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ah, dommage quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés