The Jedi Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Maintenant que j'y repense, avant je jouais à un p'tit jeu marrant sur le vieux PC de mon père (il me semble que c'était sous windows 3.1, ptete qu'il était adapté d'une console, ça m'étonnerait pas). En fait c'était un peu comme Choplifter au niveau de la vue (en 2D de côté) sauf qu'on disposait de bombes (enfin un trait qui descendait vers le bas) et de mitrailleuses (un trait qui allait vers la droite/gauche cherchez la nuance). On devait sauver des gars paumés sur le terrain (y'avait une carte qui permettait de les distinguer, forcément 5 pixels perdus dans une montagne y'a pas plus dur à trouver) et, petite originalité on pouvait péter le décors. J'me souviens qu'en cassant à un endroit donné en fait le niveau continuait sous le sol et y'avait des saucoupes volantes qui venaient nous tabasser la tête. Voilou voilou si quelqu'un connait bravo (qui a dit Oncle Death ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 T sûr que ç tournait Sur 3.1, ct quand? début 90? C'est super chaud !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Non je suis pu sûr mais sinon je ne sais pas sur quoi c'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Moi je me demande surtout si c'était pas un freeware ou un truc dans le genre... Pour Windows 3.1 je doute, vu que le nombre de jeux tournant là dessus était relativement faible... à l'image des performances de ce GUI pour tout ce qui était jeux... Plutot du MS Dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'était pas un jeu intégré à Windows non non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je m'y connais pas bien en vieux jeux PC,encore plus s'il s'agit d'un titre propre à cette machine,et là je vois pas.Qui est le héro dans ce jeu,un avion,un hélico? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'est un hélico mais si c'est qu'un jeu PC c'est pas la peine, je pensais qu'il pouvait avoir existé sur consoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 J'aurais dis SuperCobra,mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Vous allez voir, ça va être ça à tous les coups... Death, l'encyclopédie des JV a parlé, amen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Je pense qu'avec un dessin du jeu fait par les mimines de The Jedi, certains pourront le retrouver Le dessin !! le dessin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Non c'est dans le même style que Super Cobra mais en beaucoup plus "fin", les carrés n'étaient pas aussi gros (c'était vraiment au pixel près les tirs). bon ben spa grave merci d'avoir essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 T'as qu'à lancer le jeu et nous faire un screenshot! Je s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Y a un jeu qui est pratikement pareil et qui est sorti sur Game Gear ( puis ur pleins de console apres), c'est Desert Strike, mais je doute que ce soit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Desert Strike était en 3D isométrique, pas en 2D vue latérale... Donc c'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Et desert strike c'est assé "récent" jpense pas qui avai sur 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) Tu ne sais pas l'année par hasard ? La résolution approximative ? le nombre des couleurs 16 ou 256 ? Modifié le 4 septembre 2004 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Et desert strike c'est assé "récent" jpense pas qui avai sur 3.1 Ca tournait sous MS Dos Desert Strike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés