Aller au contenu

Les Jeux Qui Vous Ont Marqués...


Invité Siskoo is 4 real

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Skweek s'était puissant, qui connais ?

C'était un jeu de réflexion si mais souvenir son bon.

PS: J'ai revêti mon avatar de combat pour l'occasion.  ;)

Si tu as aimé Skweek,je te propose Jumping Jackson,très original et très Rock,vraiment TOP(faudra q je le test sur ST!) :huh:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (masterlol @ lun 30 août 2004, 16:31:19)

graphkon et hunk (je ne suis plus sûr du nom)

Krafton & Xunk. ;)

Krafton & Xunk. wink.gif

LOL,vous etes tous deux des blasphémateurs,heureusement q je suis là ;)

Crafton et Xunk :huh:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL,vous etes tous deux des blasphémateurs,heureusement q je suis là ;)

Crafton et Xunk :huh:

C'est le jeux pour lutter contre la dyslexie ;)

Il était super hard ce jeux, heureusement à chaque fois qu'on démarrait une partie c'était d'un endroit différent, ce qui permettait de voir d'autres décors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui se souvient de "renaud marche à l'ombre". C'etait une espece de petit rpg un peu présenté comme une BD en noir et blanc, et il fallait trouver le moyen de choper 2 places pour le concert de Renaud qui avait lieu le soir même. Il était énorme ce jeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Siskoo is 4 real

Moi jeme souviens de marche à l'ombre avec un tilt qui décrivait les actions à effectuer et j'ai récemment tester marche à l'ombre, il est pas mal foutu comme jeu. Je me suis pris des mandales mais ca à l'air sympa.

Sinon j'ai retesté Mask, ca fait bizarre ce retour en arrière par contre Coconut Capers c'est trop bon, j'ai retrouvé l'ambiance sonore comme sur mon CPC (vive l'émulation). Par contre, Coconut capers avait une meilleur gueule sur mon écran monochrome que lorsque je l'ai testé en couleur

Dans les jeux cultes il y a aussi the last ninja (que j'ai pas encore réessayé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jeme souviens de marche à l'ombre avec un tilt qui décrivait les actions à effectuer et j'ai récemment tester marche à l'ombre, il est pas mal foutu comme jeu. Je me suis pris des mandales mais ca à l'air sympa.

Sinon j'ai retesté Mask, ca fait bizarre ce retour en arrière par contre Coconut Capers c'est trop bon, j'ai retrouvé l'ambiance sonore comme sur mon CPC (vive l'émulation). Par contre, Coconut capers avait une meilleur gueule sur mon écran monochrome que lorsque je l'ai testé en couleur

Dans les jeux cultes il y a aussi the last ninja (que j'ai pas encore réessayé).

Je viens de retrouver coconut capers et au passage g chopeé last nija!! Mask ça m'a fait drôle aussi, avec la musique du générique en intro, un grand moment!!

Par contre les ripoux je connais pas du tout, mais j'ai vu que sur planetemu il y' était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Siskoo Nostalgia

Masterlol je sais pas si tu connaissais coconut capers mais moi il ma laissé un gros souvenir en tout cas. Surtout avec l'ambiance sonore. Pour les ripoux j'ai jamais joué par contre je crois que j'avais lu le test sur Cent Pour Cent, et il disait à l'époque que c'était un bon jeu.

Il y avait aussi Dragon Ninja (si je me trompe pas) qui m'avait vraiment tilté. Dans un niveau, on se battait sur un camion en mouvement je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux rire, gt fan de coconut capers!!! Celui dans la jungle je parle (jack the nipers 2), j'y ai passé des heures et des heures. mais j'ai jamais réussi à le finir.

J'ai rejoué à dragon ninja (bade dudes), il n'y a pas très longtemps en arcade, et il a vraiment mal vieilli, du coup j'ose pas me lancer dans la version CPC...

Le niveau du camion est légendaire, je me souviens qu'il était super chaud, un peu comme tous le jeux d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux rire, gt fan de coconut capers!!! Celui dans la jungle je parle (jack the nipers 2), j'y ai passé des heures et des heures. mais j'ai jamais réussi à le finir.

J'ai rejoué à dragon ninja (bade dudes), il n'y a pas très longtemps en arcade, et il a vraiment mal vieilli, du coup j'ose pas me lancer dans la version CPC...

Le niveau du camion est légendaire, je me souviens qu'il était super chaud, un peu comme tous le jeux d'ailleurs

Le nombre de vies qu'on perdait rien qu'à vouloir sauter d'un camion à l'autre était énervant.En fait,j'ai finalement compris en y rejouant,quand j'ai découvert l'émulation,qu'il fallait pousser le joystick vers le haut puis aller vers la droite pour pouvoir passer.Mais c'est assez étrange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on parle bien du numéro 2 qui se passe dans la jungle et moi aussi j'ai jamais vu la fin. Pour dragon ninja faut que je reteste car c'est vraiment loin.

Par contre en fouillant mon tiroir spécial CPC, j'ai retrouvé aussi 2 jeux que j'avais aimé.

Knightmare qui était un jeu d'aventure réflexion (je pense que l'on peut le qualifier comme ca) qui était dans un vieil anglais (à l'époque l'anglais et moi ca faisait 2).

Et il y a secret defense une enquête policière ou on devait s'infiltrer dans une maison pour rechercher des documents je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de me replonger dans déflector. C'est un jeux de reflexions. A de mirroir du faire traverser un rayon dans un pièce et c'est un truc de fou!!!

Par contre le nom de tes jeux ne me dit rien je vais faire des recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ben ...et gryzor ??? personne y a jouer ?? la crise pour a arriver a le finir sans perdre de vie (jy etais arriver avec chak arme ...la meme du debut juska la fin) et hero quest ? pendant un moment ya eu une petite mode des jeux de plateau sur ordi et console (ya aussi eu space hulk je croit ...un truk ou c est des marines ki se battent ds l espace kontre des vilain alien ...ya meme eue une version 3do) arrff et dragon ninja yavai le passage ds les egout ou y suffisait de se mettre ds l eau pour etre a l abri pour traverser le nivo ss probleme ...par contre question a 10 000 balles je me rappelle plus du jeu en 3d isometrik ou on avancait une fois ds un avion une fois ds un char et tout les 10 nivo yavai un chek point yavai ds musik d enfer ....pour la peine je vous passe sorcery cauldron (le 2 le meilleur) intenational karate plus salamander .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) merci merci B)

desole mais quand on commence a parler d amstrad je me retiens plus je pourrais en parler pendant des heures et si je mets des "k" a la place des "que" c est une habitude ki date de bien avant les sms ..... quand j etais au lycee et qu 'il fallait prendre les cours en steno tout sa pour gagner de la place

dinc sinon je me demandais si quelqu'un (c est dur sans les "k" :'( ) connaissait le jau sur amstrad ou on avancait un fois dans un avion une fois dans un char tout les 10 niveaux il y a un chekpoint et les musiques sont fabuleuses (bon daccord c est tres techno mais sa colle superbement bien a l ambiance du jeu

et maintenant c est bien ecrit ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j ai retrouver :delire: c est H.A.T.E. les musique etait ultra bourrines mais quest se que c etait bon :class:

quand j y pense personne n aparler de dizzy ! le heros de codemasters qui est un oeuf c etait dur mais tres accrocheur (comme les jeux de l epoque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les jeux de sport alors ?? je parle de tennis cup dans un autre forum mais il y avait aussi match day et surtout match day 2 avec le systeme "diamond" je sais plus quoi qui permettait a la balle d'avoir des trajectoire realistes ...et que dire des kick off ?(perso j'ai jamais aimer) et les jeux olympiques ? daley thomson,les olympic games de ocean(quelle bonne boite c'etait) et toutes les manattes fracturees a force de faire des "gauche-droite" a longueur de journee ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur je veinr de constater un truc : je suis motiver pour faire des test de jeux que j'aime et qui m'on marquer (sur plusieur plateforme) et le premier que j'aurai aimer faire c'est hero quest sur cpc ..amis a ma grande surprise (j'abuse un peu ;) ) pas de sections amastrad dans les tests ....pourtant amstrad merite de se faire connaitre ils on quand meme tenter des chose dans le monde du jeu video (les diskette 3 pouce format exclusif ...hum quelle connerie ..et le mega-pc ? ume megadrive avec un pc ? tellement faible le pc qu'on pouvait rien faire avec :P ) mais au moin ils on essayer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu qui m'as marqué le plus etait un jeu auquelle j'avais joué en salle d'arcade il y environ 11-12 ans mais je me rapelle plus vraiement du nom , c'etait un beatm'all dans lequel on disposait de 2 heros qui pouvait se transformer en animal quand on remplissait une jauge . C'etait vraiment du fun ce jeu , dommage ue je me rapelle plus du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.