Aller au contenu

Les Jeux Qui Vous Ont Marqués...


Invité Siskoo is 4 real

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Moi qui pensais que le but était d'insulter le plus de gens possible sans se faire tuer... :fleur:

lolll, ça commence toujours comme ça dans sapiens, mais après 2,3 raclés on fini par se calmer.. Pour finir sapiens, il faut ramené les objets que nous demande le chef de notre tribu (hognor) et en gros, il va falloir defoncer tous les chefs des tribus voisines pour pouvoir ramener ces précieux objets

Heureusement, il y a une technique (bug?) qui permet de gagner tout les combats sans se fatiguer et sans se blesser.

Zombi etait pour moi un jeu effrayant a l'atmosphere pesante. C'etait pas un jeu facile.

Completement d'accord avec toi!! Et grave stressant en plus.. Le pire etait peux etre la phase de combat à main nu, c'etait un coup a fliguer son joystick. Je n'ai jamais réussi à le finir :-(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu Sapiens à bien une fin, je l'ai terminé il y a très longtemps. Je crois qu'on deviens chef de tribu. J'ai grave kiffé ce jeu.

Alors la, respect ^^

Quant a Zombi, je ne l'ai jamais termine mais j'avais ete assez loin... Avant de me faire bouffer par une horde de Zombies... Brrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, respect :D

Je l'ai dit que j'avais trop kiffé ce jeu :siffle:, en fait j'ai fait comme tout le monde, j'ai insultés d'autres tribus, me suis baladé, taillé des silex, tué des lapins, des loups, des ours, et un jour, je me suis dit si je jouais sérieusement, et vlan, j'ai commencé les missions une à une et je l'ai terminé en un après midi. :ninja:

Mon premier jeu d'Action-Aventure terminée à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Est-ce qu'un jeu appelé "Stairway to hell" vous dit quelque chose ?

On incarnait un mineur devant se déplacer dans des niveaux d'un tableau chacun, en collectant des objets (tous identiques par niveau mais différents d'un niveau à l'autre) en bondissant.

Je me souviens que la jouabilité était plutôt hardcore... :fuck: ; fallait pas garder le doigt appuyé sur le bouton une milliseconde de trop sinon on dépassait l'objectif et on s'écrasait comme une merde (dans un nuage avec le mot "POW!" inscrit dedans). :class: Mais on pouvait choisir son niveau. ;)

J'ai peut-être bien encore la disquette quelque part, mais l'ordinateur est parti depuis longtemps à la décharge. :(

Il y avait aussi un jeu dont je pense qu'il s'appelait "Cobra" mais sans être certain. On incarnait un voyou style rocker 50's (banane, perfecto et Rayban... :lol: ). Ca se passait dans une ville du genre de New York (plutôt le Bronx que Manhattan) et on tapait et tirait sur ce qui bougeait. Je me souviens que quand le perso mourait il éclatait en quatre morceaux qui volaient chacun vers un des coins de l'écran.

Sinon, Elite, je n'ai jamais réussi à passer le crâne géant volant. Bon j'avais pas les instructions, c'était des jeux d'occase venant de chez mes cousins, et personne ne pouvait m'aider (snif, bouhouuu :( ). Mais comment fallait-il faire, siouplaît ? o_O

Je suis sûr que dans une heure je me souviendrai d'un autre. Saboteur :siffle: !!! Qu'est-ce que j'ai passé comme temps là dessus. Dans les pièces avec un canon au plafond et un chien au sol, j'essayais de faire en sorte que le chien se mange un tir du canon. Il y avait alors un tas informe par terre, et le sadique en moi ricanait (les briques en pleine g... c'était bien aussi). J'ai dû avoir mes premières expériences avec l'anglais dans ce jeu. Argh ! Maintenant je veux récupérer un amstrad !!! :'(

Modifié par Angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Elite, je n'ai jamais réussi à passer le crâne géant volant. Bon j'avais pas les instructions, c'était des jeux d'occase venant de chez mes cousins, et personne ne pouvait m'aider (snif, bouhouuu :class: ). Mais comment fallait-il faire, siouplaît ? :siffle:

Huuu.... y avait un crane volant dans Elite??? C'est bien ce Elite là dont tu parles?

Elite_CPC6128.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuu.... y avait un crane volant dans Elite??? C'est bien ce Elite là dont tu parles?

Elite_CPC6128.gif

En effet :class:

Un jeu avec des cranes volants en vue subjective, c'etait la seconde partie de Savage (la partie que je hais le plus :lol:). Sinon, en effet, Cobra etait bien le jeu decrit et il etait franchement mauvais quand j'y repense :siffle: Ca n'a rien a voir avec l'anime mais avec un film de ce nom (et d'ailleurs... meme le film en est tres loin :fuck:).

Saboteur, je l'ai termine mais il etait super chiant sans musique : pas d'ambiance, quoi. Par contre, Saboteur 2 etait interminable (et un peu lent) mais avait le merite d'avoir une musique plutot sympa o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ;)

Un jeu avec des cranes volants en vue subjective, c'etait la seconde partie de Savage (la partie que je hais le plus :D). Sinon, en effet, Cobra etait bien le jeu decrit et il etait franchement mauvais quand j'y repense ;) Ca n'a rien a voir avec l'anime mais avec un film de ce nom (et d'ailleurs... meme le film en est tres loin ;)).

Saboteur, je l'ai termine mais il etait super chiant sans musique : pas d'ambiance, quoi. Par contre, Saboteur 2 etait interminable (et un peu lent) mais avait le merite d'avoir une musique plutot sympa ;)

Je n'ai jamais joué au 2, mais le 1 m'a fait passer quelques soirées/nuits mémorables (même si ces souvenirs s'estompent quand même vachement... :( ).

Le jeu Cobra était tiré du film avec Stallone ? (Aargh ! Ces délicieux :class: films des 80's avec un super héros solitaire qui bousille tout et tout le monde, quelle époque !!! Rambo, Commando, etc. y aurait-il eu tous ces jeux sans les films... ?)

Je me souviens aussi de Zaxx, un shoot 'em up (avec une vue appelée -je crois- 3d isométrique). Et Gunfright bien sûr, rhaaaa. Et ce Head over heels auquel je ne comprenais pas grand chose (pas de notice, rien que le jeu sans explications).

Citation Sigfrodi : Vu que l'éditeur de Savage était justement Elite, peut être que Angus a fait la confusion?

Oui c'est probable Sigfrodi. Le nom "Savage" ne me dit rien mais c'était un jeu où on incarnait un guerrier avec une épée. Il n'y avait pas de musique s'il m'en souvient bien (bon c'est pas souvent que je peux la placer celle-là... :P ). Je ne peux pas voir ton image par contre... je dois aller sur tripod.com ? Comment je retrouve l'image stp ?

En fait non, j'ai regardé des screenshots et ce n'est pas Savage. :(

Sinon, Stairway to Hell, ça vous dit quelque chose ?

Modifié par Angus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
dans la meme veine que ...

" savage " il y a " trantor " qui est pas mal non plus.

dans le futur quoi !!

:unsure:

Je dirais que c'est "normal" puisqu'il s'agit de la même personne qui est derrière ces deux titres :huh: (Dave Perry qui a également fait le pas trop mal Beyond the Ice Palace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est "normal" puisqu'il s'agit de la même personne qui est derrière ces deux titres :huh: (Dave Perry qui a également fait le pas trop mal Beyond the Ice Palace).

PROBE software, par contre le gars je ne sais pas son nom,

pour beyond the palace (j'avais oublié ce jeu de ma memoire) c'etait par " elite " je crois ?

les sprites etaient plus petits que " trantor " et savage "

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROBE software, par contre le gars je ne sais pas son nom,

pour beyond the palace (j'avais oublié ce jeu de ma memoire) c'etait par " elite " je crois ?

les sprites etaient plus petits que " trantor " et savage "

:unsure:

Je ne parle pas des société qui ont édité les jeux mais de la personne qui les a programmés :huh:

Effectivement, Beyond the Ice Palace a été édité par Elite mais Trantor a été édité par US Gold et Savage a été édité par Firebird (on peut voir en effet Probe Software sur l'écran titre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas des société qui ont édité les jeux mais de la personne qui les a programmés :merlin:

Effectivement, Beyond the Ice Palace a été édité par Elite mais Trantor a été édité par US Gold et Savage a été édité par Firebird (on peut voir en effet Probe Software sur l'écran titre).

David Perry auteur de Pyjarama, Beyond the Ice Palace , Brave Star , Savage , Trantor , Smash TV ... et j'en passe

cuL8er

Modifié par hERMOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, sinon les gars, ça ne vous intéresserait pas de compléter le Top 10 CPC ?

N'aurais-je pas déjà participé :( ?

D'ailleurs, L'Aigle d'Or, il souffrait pas d'un bug qui l'empêchait de se terminer ?

- Edit -

Ah ben si, j'ai déjà participé (sur la première page en plus) : j'ai même édité mon post pour rajouter une petite précision ^^

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, sinon les gars, ça ne vous intéresserait pas de compléter le Top 10 CPC ?

deja fait, mais pour voir si mon top a changé depuis la derniere fois:

- commando

- operation wolf

- lightforce

- ikari warrior

- r-type

- yie ar kung fu

- rick dangerous

- dragon ninja

- fruity frank

- boulderdash

:blink:

j ai été un peu trop vite non ?

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Oui c'est probable Sigfrodi. Le nom "Savage" ne me dit rien mais c'était un jeu où on incarnait un guerrier avec une épée. Il n'y avait pas de musique s'il m'en souvient bien (bon c'est pas souvent que je peux la placer celle-là... :shuriken: ). Je ne peux pas voir ton image par contre... je dois aller sur tripod.com ? Comment je retrouve l'image stp ?

En fait non, j'ai regardé des screenshots et ce n'est pas Savage. :)

Ne cherchez plus, je l'ai retrouvé, ce sacripant de jeu !!! :P

Il s'agit de Thundercats, apparemment basé sur un dessin animé dont personnellement je n'ai jamais entendu parler.

Bientôt le test dans Veda, rien que pour vous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.