Death Adder Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Vous avez trouvé un bug dans Mozilla?Vous avez alors gagné 5000 dollars félicitation! En savoir plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Avec ça il devrait y avoir plein de patch quui vont debarquer . Ils sont vraiment sympa les programmeurs de Mozilla . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ah, ÇA c'est une stratégie anti-bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Des failles de sécurité je ne saurais en découvrir mais des bugs j'en ai déjà subis alors ils me le font mon chèque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés