Alex57 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Voilà, ayant littéralement forcé The Jedi à avoir une section Amstrad, j'ouvre le bal. Je voudrais savoir si y a des émulateurs Amstrad encore en développement ? Et si oui lesquel et où les trouvés ? Merci de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 J'ai trouvé ce site génial qui a tout sur la machine et il y a une liste d'émulateur par OS. Le site Section émulateurs PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo Frisson Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Caprice32 semble toujours dans la place : Caprice32 quand à Arnold et Winape32, il semblerait qu'il puisse aussi continuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil.jed Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Salut, moi je joue avec caprice et ca marche bien. Par contre j'attends que quelqu'un se decide à faire un emulateur sur pocketpc. Je sais qu'il y a un emulateur cpc pour amiga mais pocket uae(emulateur uae sur pocket pc) ne veut pas tourner. AAAAAAARrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 snif sur l'amiga l'emulation amstrad 6128 ct long comme tout . et sur le Pc cela donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Sur PC c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Vu que tout a été laché par Amstrad les CPC et les machnes Sinclair sont très bien documentées : du coup ce sont parmi les machines qui ont connu la meilleure émulation le plus tot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 De préference vous utilisez quel émulateur? Il y'a 2 semaines j'en ai installé un sur mon PC, je me suis retrouvé avec l'écran bleu de mon ancien amstrad (que d'émotion!! :'( ), et puis j'ai voulu lancer un jeu (ct mask je crois) et là impossible!! Je commence à taper ( Run" disk, run"menu, cat et rien) en plus l'ému que j'avais, émulait le cpc en qwerty, enfin la merde... Donc si vous pouvez m'en conseiller un fastoche à utiliser ce serait cool merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Si l'amstrad est rapide sur Pc ,content pour vous , a prioris il ya un gars qui recompile celui de l'amiga en c++ (je crois) pour les 68K et PPC ,peg,A1. Je commence à taper ( Run" disk, run"menu, cat et rien) arf ! je souviens plus trop de la commande a taper , faut peut-être mettre la rom du jeu ou des jeux dans le même dossier que l'émulateur puis taper ex: load "jeux.bas" ou run "jeux.bas" qq chose comme çà . ensuite si tu tapes CAT et qui a rien c'est certainement que tes ROM's ne sont pas dans le dossier de l'emul. m'enfin bon moi je dis çà .Que ceux utilisant cet émulateur puissent te venir en aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Y a eu un topic là dessus... Utilisez la commande rechercher sur forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo is 4 real Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bah avec caprice tu fais insert disk -> tu choisis ton jeu. ensuite tu tapes CAT (non tu tapes pas kitty le chat ) et après RUN "Sapiens (par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 C bon les gars, je me suis trouvé un tuto sur mondemul, et eux aussi conseillent Capri Je v me tester tout ça ce soir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Voilà, ayant littéralement forcé The Jedi à avoir une section Amstrad, j'ouvre le bal. Je voudrais savoir si y a des émulateurs Amstrad encore en développement ? Et si oui lesquel et où les trouvés ? Merci de répondre. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés