Aller au contenu

Le Nouveau Pc


SLAYER

Messages recommandés

C'est un PC que j'ai recupéré pour rien y'a un an (j'ai tout appris avec , pour information je ne savais meme pas à quoi servait le clic droit de la souris quand je l'ai recupéré :class: )

je n'ai jamais rien changé au niveau des pilotes

pilote.gif

Si ils ont la leadtek en stock je la prendrais :delire:

Mine de rien je suis passé des 3000 Frcs intiaux à 4000 :P

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, faut pas oublier qu'AMD a des processeur 64 bits pour le grand public (les 64 bits d'Intel étant réservé aux professionnels...). Ca joue aussi pas mal lors de tests de performances entre un AMD 64bits et un Intel 32bits.

On pourra également remarqué qu'on 2 "couples" : AMD/nVidia et Intel/ATI. Je me suis toujours demandé pourquoi on obtenait de meilleur performance de sa carte graphique lorsque l'on respecté ces "couples"... Si quelqu'un connait la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte mere le vendeur m'a dit que la MSI fouettait et qu'il fallait une Gigabite CA7N400-EL à 65 euro , et qu'un athlon 2600+ pour quasiment le meme prix c'etait mieux (meme si c'est du kifkif)

Je tiens à preciser qu'il n'avait pas ce materiel en stock ...

Demain je suis bon pour aller dans le XIIeme à paris : /

Et à Surcouf pour ma tour de Jacky :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_ness62

s'il veut vraiment se faire un Pc il a le choix et en plus faut pas trop le faire tourner en bourique. celle-ci est meilleur que celle là vui bon de toute façon ils sortent autant de CG que de CM nouveau tjrs nouveau .il faut établir un budget et en fonction de çà tu achètes . Mais aussi a savoir qu'un nouveau format de carte mère doit voir le jour et se ne sera plus de L'ATX (je sais plus ou j'ai lu çà) elle doit être en préparation . Perso je me demande même si je vais pas passer au G4 car je pense qu'il a de l'avenir il est rapide et efficace en plus il chauffe très peu , le bougre il est encore cher mais bon j'y pense . Et si tu as du fric prends un AMD 64bits un jour tu mettras certainement linux dessus hihi!!! Sinon pour la CM et tjrs suivant ton budget j'en vois 3 > 1)MSI 2) ASUS 3)Petit budget mais superbe DFI.

Pour la CG je laisse çà aux autres ils ont de meilleurs informations que moi .

Le disque dur >je ne tourne qu'avec maxtor mais il commence a me passer par le nez , western digital aussi ( je veux une carte mémoire flash de 80Go comme ddur :lol: ). En Sus pour rire tu as aussi les klenex de auchan ou carrefour le superbe Plackard euh packard hum!!!!!!! ou alors sans rire y a ceux de chez ALdI vraiment bien , comme le Médion y a tout ce qui faut dedans.

voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aussi a savoir qu'un nouveau format de carte mère doit voir le jour et se ne sera plus de L'ATX (je sais plus ou j'ai lu çà) elle doit être en préparation .

C'est le BTX mais seul Intel l'incorpore actuellement. Chez AMD c'est pas encore le cas, notamment à cfause du Northbridge dont le placement poserait problème. Là encore, on a vraiment le temps avant que ça s'impose... Si à chaque fois qu'on veut acheter un PC on attend qu'un nouveau standard se mette en place on achète rien. :lol:

J'ai eu une carte mère MSI et j'ai pas eu de soucis avec, mis à part les senseurs de température qui racontaient n'importe quoi. Mais je ne sais pas ce que vaut la carte que tu as choisi cela dit, si ce n'est qu'elle est assez capricieuse avec els barrettes de RAM, ce qui est une généralité avec les chipsets NForce 2...

Perso je me demande même si je vais pas passer au G4 car je pense qu'il a de l'avenir il est rapide et efficace en plus il chauffe très peu

Hum y a le G5 maintenant ;) Envisagerais tu l'achat d'un Peg ou d'un A1? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que la K7n-2 gere le sata le nouveau format de disque dur, donc Evite et prend plutot une Asus le gérant, avec pourquoi pas un N-Force 3 au lieu d'un n-force 2 , sa coute pas bcp plus cher :lol: surtout que les asus ya généralement aucun problème.

Pour la carte son, prend les toutes derniers, sinon une Sound Blaster Live 5.1, fait parfaitement l'affaire en terme d'accélération :D

Enfin pour tes pieces, achetes pieces par piece et monte le.

POur ton processeur regarde bien la mémoire cache, car sa peu varier du simple au double ;)

Perso il y 3 piece ou je mettrai bcp d'argent c'est : Pross- Memoire - Carte graph.

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à chaque fois qu'on veut acheter un PC on attend qu'un nouveau standard se mette en place on achète rien

entièrement d'accord avec toi . La comme tu dis c du BTX donc le format sera pour plusieurs année comme l'ATX si votre CM ATX est morte bjrs les finances . M'enfin , vive!!! la dépense faut bien les faire vivre. voir devant et non derrière :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.