Satyricon Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Qq'un a des infos sur ce futur bijou snkpm sur atomiswave?? Y a un site officiel mais y a rien dessus battle colosseum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Il sera mis à jour au fur et à mesure, comme le fait toujours SNK-P Et le peu d'infos qui existe sur le jeu, je les ai données en news Une image a filtré très récemment, et je l'ai mise. Y'a pas mal de spéculations autour du jeu, mais rien de sur... Ils maintiennent un gros suspense et un gros mystère pour faire baver les gens, justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 J'espère qu'il proposera plein de persos jouables ainsi qu'un système de Groove à la Capcom VS SNK 2. En tout cas, avec des séries comme Last Blade, KOF, Fatal Fury, Samouraï Spirit... y a de quoi faire sans ajouter de perso exclusif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Le jeu sera en tag... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Arf, en effet, le site n'est là que pour faire chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Moi j'iame bien le design des perso, aprés le simages sont toute petites on ne peu pas vraiment juger, mais j'aime bien le style général, et puis si ya des personage de Last Blade 2, c'est forcément un bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Les nouvelles images sont vraiment belles! Here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Mais je trouve que ça pixelise un peu par rapport a Guilty gear , mais les screenshot ne veulent rien dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Les contours ne sont pas lisses car il manque les lignes de l'écran, elles sortent d'où d'ailleurs ces images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ca vient peut être de la capture d'écran mais je les trouve un peu pale ces graphismes, un peu comme dans Snk versus capcom chaos. Enfin avec le mystère qui font autour de ce jeux à mon avis ça va être une bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ce sont des scans du magazine Arkadia, un mag' très sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ok je doutais pas de la crédibilité de l'info ou alors le mec aurait été un super menteur doublé d'un bon malin pour avoir fait le site Web officiel C'était surtout pour les images, les scans sont rarement aux bonnes couleurs et ça peut expliquer l'absence des scanlines. Arkadia est devenu un complément au magasine Game Fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Vraiment joli,mais il s'agit de la version Néo-Géo alors,car pour de l'Atomiswave ca me semble pas super super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Vivement l'adaptation cosole (et pquoi pas sur dreamcast...on peut rêver !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Vivement l'adaptation cosole (et pquoi pas sur dreamcast...on peut rêver !) Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés