Master Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 C'est pour dire que tous les fans de MATRIX vont êtres contents car sur Paduction, il y a le premier animatrix à télécharger!!!love lien exacte: http://www.paduction.com/index.php3?page=news&id=705 @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 tou dou dou doum, j'm'en fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 C'est un court métrage piraté ou c'est vraiment disponible gratuitement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 12 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 On s'en doutaient déjà, The Jedi, que tu t'en fichais!! Non! C'est le vrai n°1 (je suppose) va demander au webmaster! 140Mo C'est gratuit pour le télécharger! (mais faut quand même avoir une bonne connection!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Ok, en tout cas il est pas mal ce court métrage, je l'ai même trouvé mieux que le film J'attends avec impatience celui de Square Picture !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 si master tu repond il me semble que c'est toi qui envoie le manga du concours previent moi juste quand il est envoyer .. merci @+ SPEEDFITER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikerblue Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Le deuxième est sorti O/ vive l'adsl O/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 perso... moi animatrix, je peux le mettre dans le Q de qui vous voulez tellement que j'aime ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés