atmaatma Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour a tous, J'ai un petit soucis, avec Radiant Silvergun (entre autres). Je ne penses pas etre un boulet complet et fini, j'ai donc suivi le tutoriel pas à pas. Les bios et les plugins sont chargés et reconnus, l'iso est montée sur un disque virtuel avec Alcohol 120%. L'emulateur est en mode Saturn et non ST-V et la rom semble etre reconnue par Satourne ("insert cd into the saturn" provoque l'affichage de "RADIANT S.G." dans la barre d'état, donc ca m'a l'air d'aller). Mais qd je cliques sur RUN, j'ai les messages suivants qui apparaissent : SMPC: SystemReset System reset requested SMPC: ResetDisable 68000 off requested SMPC: SlaveSH20ff SMPC: ResetDisable SMPC: MasterSH20n SMPC: ResetEnable 68000 off requested 68000 on requested Les messages ci-dessus varient legerement en fonction des params que je changes mais le resultat est toujours le meme : ca plante et je dois tuer le programme. Quelqu'un aurait-il deja eu ce genre de probleme ? Merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ces messages sont normaux Mais par contre quelle est la config' de ton PC ? Car le jeu est émulé lentement même avec une bonne config' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dangam Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Salut jai exactement le meme probleme apres ca plante que dois je faire svp (jai pas compri julio qd ta parlé de la config de mon pc...) merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Comme le dit Julio, ces messages sont normaux. L'émulateur a l'air de bien fonctionné. Ensuite, il faudrait voir vos config de PC (vitesse de processeur, carte graphique...). Elle sont peut-être trop faible pour faire marcher correctement l'émulateur. Satourne et Saturnin bouffe énormément de ressources. Ils arrivent à lancer beaucoup de jeux mais aucun n'est jouable. Quand le jeu ne bloque pas après le logo Sega, il y a souvent un joli écran noir et la vitesse est d'environ 5 à 10FPS. Normalement, si Satourne et Saturnin sont bien configuré, il lancer l'intro du bios même si il n'y a pas de jeu dans un lecteur. Donc, si le logo d'intro ne s'affiche pas, il y a un blème quelque part. Si vous voulez jouer à Radiant Silvergun, il vaut mieux utiliser Girigiri. Il lancer le jeu et le fait tourner correctement. Au ralentit, pour sûr, mais il fonctionne quand même. Par contre, Girgiri ne lance que des jeux JAP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés