tatou Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bonsoir à tous, Lorsque je choisis le Plugin CD-Block, je sélection cd block aspi plugin v1.0A.dll ou cd block aspi plugin v1.0B.dll le cd et j’obtiens le message suivant : - Error : loadlibary. Wnaspi32.dll not found. Please install aspi .j’ai également téléchargé le pack de pilotes ASPI présent dans la section Saturn d'Emu Nova et redémarré mon ordinateur comme il était convenu. - Je ne comprends pas pourquoi il y a toujours le même problème. Pourriez vous me renseigner pour résoudre ce problème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Dans le répertoire d'installation des pilotes ASPI, il y a un exécutable qui te fait un diagnostic de l'état des pilotes (version installée etc). Tu peux le lancer et voir si y'a pas d'incohérences ? Sinon retente de les installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés