Tomy Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) Bonjour depuis tout à l'heure mon écran tremble, pas la carcasse mais l'image, de haut en bas sur qqs mms, ms bon ca donne le vertige J'ai essayé de démagnétisé mais ca n'a rien changé Si quelqu'un sait d'ou ca vient? Meric beaucoup Modifié le 26 août 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 As-tu une source de champ magnétique près de ton écran ? Si c'est une source qui génère un champ magnétique en permance, ça peut expliquer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo is 4 Real Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tu n'as rien qui se trouve à côté de ton écran. Il me semble par exemple que lorsque tu as des enceintes (pour tes haut parleurs) qui ne sont pas blindés, ca perturbe l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 J'ai des 2.0 depuis 19 mois ca n'a jamais rien fait sinon g rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Fais gaffe à Siskoo, il dit que des conneries ! Bon, là il se trouve qu'il a raison, mais c'est exceptionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo is 4 Real Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ouech je confirmes. Don't trust me. La vérité est ailleurs (en tout cas, je n'en posséde aucune). Pour revenir au problème. As tu changé ton taux de rafraichissement ? De quand date ton écran ? As tu tripoté (mmmm) le câble pour voir si ca arrangeait ou pas ? As tu mis tes pilotes à jour (on sait jamais des fois) ? Pourquoi Julio se rase les aisselles ? Tant de question et bien plus la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Je n'ai pas changé de taux de rafraichissement Mon écran à 20 mois soit un peu plus d'un an et demi J'ai tripoté (hummm), sans succès J'ai mis la dernière version de pilote quand j'i formaté Julio ne se rase pas sous les aiselles, bien que je lui dise de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Si t'as une autre carte vidéo qui traine sous la main, essaie de brancher ton écran dessus. Si ça marche : c'est ta carte vidéo qui meurt. Si ça marche toujours pas : c'est ton écran qui meurt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 dernier recours appel un exorciste Je verrai bien un problème d'écran essaye de voir si tu as un 2eme ecran ou avec un écran de un de tes potes si ça fait la même chose an branchant ton UC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Peut-etre que t'as un modem Wifi, ou un apareil semblable, et que la frequence du modem interfere avec ton ecran . Ca me fait ça aussi des fois quand je mes mon telephone sans file a coté de mon ecran ,y aurai pas un truc comme ça par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ca me fait ca avec mon portable, c'est pratique ca prévien quand tu recoi un truc ou quand on t'apelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo is 4 Real Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Effectivement on peut penser à un téléphone portable. Je suis les recommandations précédemment soulignés : - Si tu as une autre carte graphique, remplace l'actuelle par l'ancienne pour voir si le problème subsiste toujours. - Si tu as la possibilité de tester ton écran chez quelqu'un (au hasard Julio ), tu sauras si le problème vient de l'écran - Ca vient peut être du cable qui va de l'écran à la carte graphique. Une mauvaise connexion ?!? mais si tu as titillé (mmmm) le câble et que tu n'as vu aucun changement, ca doit pas venir de là. - enléve toute source (Téléphone portable, enceinte non blindé, et les autres trucs que les gars t'ont dit ci dessous) - Si le problème ne vient pas de la carte graphique, c'est que l'écran va surement lacher (un problème de condensateur ? <-- question pour les connaisseurs) - Ton écran est il bien aéré (tu as pas mis des tonnes de bouquins qui bouche les sorties d'air (je pense qu'il pourrait y avoir une action néfaste). - Peut être que ton écran traverse une faille spatio temporelle et se calibre sur une nouvelle fréquence. - Change ton taux de rafraichissement (juste pour voir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Nan, il essaiera pas ça chez moi ! Tu vas pas mettre ton dawa alors que t'es même pas encore là Siskounet d'amour ! Sinon je me rase pas les aisselles, nan, j'aime mes poils Blague à part je pencherais bien pour un défaut de l'écran, pas de la carte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 J'avais eu un problème comme ça et c'était ma carte vidéo qui déconnait (surement la prise femelle) d'où ma suggestion mais s'il teste pas on saura pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Siskoo is 4 Real Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Julio : Je mets le dawa partout ou je passe, mon Xème surnom c'est Dawa Siskoo. Pour les poils, on m'a dit que tu pouvais faire des dreads avec Tu vas pas mettre ton dawa alors que t'es même pas encore là Siskounet d'amour ! Il est vrai que je suis pas encore là, mais je prévois toujours pour mi Septembre, faudrait que je vous choppe toi et jedi sur msn pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) J'AI TROUVE !!!! C'était une lampe à hallogène que j'ai recu il y a quelques jours, même éteinte mais le bloc d'alim de la lampe était juste derrière l'écran, dès débranché, çà s'est arrete, si on la remet, çà le refait :'( Merci beaucoup à tous pour votre aide!!!! Modifié le 31 août 2004 par Thomalizée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 De rien je savais bien que c'était ça ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés