Yahiko Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) La vie des pingouin !!! C'est la vie des pingouin, la vie des pingouin !!! Modifié le 26 août 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 PTDR! Je sens que ça va être mythique ça. L'hymne de Linux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 magnifique!!!! je veux un linux !!!! au faite bravo yahiko t'as vraiment bon gout pour les filles je te félicite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Je me demande comment yen a qui trouve tout sa !!! C'est trops fort... Allez le tube de l'hiver 2004 est en route MOI aussi je veu un pingouin, moi aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 au faite bravo yahiko t'as vraiment bon gout pour les filles je te félicite mdr exellent ton truc, j'ai oublié de remercier Shadow252 qui m'a filé le lien vers la chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojo Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 oui est moi je remercie ma cousine c'est elle qui m'a fait voir ce truc elle m'avait donner ça maintenant tout le monde connait ma vie priver est mon vrai prénom a je vous jure les cousines alors ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 magnifique!!!! je veux un linux !!!! au faite bravo yahiko t'as vraiment bon gout pour les filles je te félicite Ah merde, yen a des millions comme ça. C'est vraiment pas nouveau ^_^ La vie des pingouin !!!C'est la vie des pingouin, la vie des pingouin !!! Je dois avouer que c'est vraiment fort!! P.S.: Pour les newbee: Pour y accéder faut d'abord aller ici: http://membres.lycos.fr/bazinoi et ensuite aller ici: http://membres.lycos.fr/bazinoi/La_vie_des_pingouins.mp3 , à cause des restrictions merdiques de Multimania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tout bonnement insupportable !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Les restriction suffit de virer la page index.html qui a a la base sur le ftp après on acede librement au fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Quelqu'un a les paroles? Car moi je comprends pas tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 J'ai posté le mp3 sur un meilleur serveur. ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) Ca c'est une idée qu'elle est bonne , j'essaye de décripter les paroles Edit j'ai décrypté le 1er couplet, la suite c'est plus compliqué : C'est la vie, La vie des pingouin Les petits oiseaux Qui rigolent (*) Sur la Banquise Il sont tous copain Nagent, Courent et fond des calin Refrain : C'est la vie, La vie des pingouin C'est la vie, La vie des pingouin C'est la vie, La vie des pingouin C'est la vie, La vie des pingouin Modifié le 13 septembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 tout bonnement HIlarant Surtout la vieille techno^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Les 30 premières secondes sont jouées à chaque lancement de mon Linux au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 j'adore c'est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Ca c'est une idée qu'elle est bonne , j'essaye de décripter les paroles Edit j'ai décrypté le 1er couplet, la suite c'est plus compliqué :D/quote] Merde c'est pas ça! Les petits oiseaux = Ce p'tit oiseau Qui rigolent (*) = Qui vient de loin Non? En fait j'ai un ami qu'a écrit la chanson au complet. J'la posterai quand je l'aurai. Ici je l'ai fais découvrir à pas mal de monde et ils adorent. On va la faire jouer à la radio de l'école. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Les petits oiseaux = Ce p'tit oiseauQui rigolent (*) = Qui vient de loin sa serai po plutot ces ptit oiseaux qui derivent au loin serieux c est trop "dechenillé" se truk , c'est excellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 (modifié) La vie des pingouinsQu'elle est belle, La vie des pingouins C'est des oiseaux Qui vivent heureux. Sur la banquise, Ils sont tous copains Ils nagent, courent, Et s'font des calins. C'est la vie, La vie des pingouiiiinnnns. C'est la vie, La vie des pingouiiiinnnns. C'est la vie, La vie des pingouiiiinnnns. C'est la vie, La vie des pingouiiiinnnns. Qu'elle est belle, La vie des pingouins. Ils jouent dans l'eau Et s'amusent bien. Ils rient tout l'temps Car ils fument des joints Avec l'herbe Qu'ils ont dans leur jardin. C'est ça la vie, La vie des pingouiiiinnnns. C'est la vie, La vie des pingouiiiinnnns. C'est ça la vie, La vie des pingouiiiinnnns. C'est la vie, La vie des pingouiiiinnnns. Qu'elle est belle, La vie des pingouins. A 10 heures, Ils sont tous pleins. Ils font la fête Jusqu'au p'tit matin. Ils peuvent pas dormir, Ils font des bambins. C'est la vie, La vie des pingouiiiinnnns. C'est la vie, La vie des pingouiiiinnnns. C'est la vie, La vie des pingouiiiinnnns. C'est la vie, La vie des pingouiiiinnnns. Elle est belle, Leur vie aux pingouins. Et pis moi, Comme j'les aime bien, Ils m'emmennent Fumer le matin Et la nuit, J'laisse s'exprimer mes instincts. C'est ma vie, Avec les pingouiiiinnnns. C'est ma vie, Avec les pingouiiiinnnns. C'est ma vie, Avec les pingouiiiinnnns. C'est ma vie, Avec les pingouiiiinnnns. C'est ma vie, Avec les pingouiiiinnnns. C'est ma vie, Avec les pingouiiiinnnns. C'est ma vie, Avec les pingouiiiinnnns. C'est ma vie, Avec les pingouiiiinnnns. Attention, certaines chansons contiennent des messages subliminaux ! Modifié le 24 septembre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Mort de rire!!!!!!!!!!!! Ca fait bien kitsch Et tout de suite, l'hymne officiel de Linux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés