Invité Terry Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Salut, Est-ce qu'il existe un logiciel permettant de convertir les videos des jeux PS2 vers .avi ? Je connais ps2play, mais il ne sait que lire et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xeric Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Tu as réussi à faire fonctionner ps2play ????? moi j'y arrive pas, ça m'énerve >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Déception, je pensais avoir une réponse après 2 mois d'attente. Il suffit de cliquer dessus et mettre un DVD dans un lecteur. ps2play ne sait lire que les fichiers .pss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 J'ai enfin trouvé après plusieurs mois de recherche. Le logiciel s'appelle "PSS Plex" : http://www.netfox2.net/Telechpage/Telech_ps2.htm Il permet de convertir les fichiers pss (video PS2) vers m2v (mpeg2). Ensuite il suffit d'utiliser TMPGEnc pour convertir vers mpeg ou avi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés